Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Ballade des lévriers à Noirmoutier avec Passion Lévrier

Messages recommandés

Voici quelques clichés pris à la ballade des lévriers organisée par l'association Passion Lévrier dimanche 11 mai.
Nous étions sur la plage de noirmoutier, ou il a fait très beau et très chaud!
Arrivée un peu en retard avec Vanook, je vous laisse tout de même profiter de la journée par les photos, que j'ai eu le temps de prendre malgré mon retard Wink


Sur la plage:




















Vanook





Seda:


Négri


le petit intru: Angel de manuela


Manuela , son chéri et Seda



Négri et Vanook sur la plage (et derrière :Manuela avec Seda)







On s'installe après la ballade: gâteaux et boissons !



Négri et Vanook avec ma maman^^



et avec moi:


et à part:





Pause pour tout le monde:













Mon chiroky, intru lui aussi





Nous aussi on veut des gâteaux^^


Quelques portraits















Négri à mes parents:





[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ces chiens sont magnifiques, bravo pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super les photos!!!!!!!!!!!C'est vrai que malgré les ennuis Mo, c'etait une belle journée!!!!!Seda etait cuite le soir sur son canapé!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala il y en a vraiment des trop beaux!
Est ce qu'ils sont tous issus de sauvetage? Je suppose que non, mais je me demande quand meme ^^ Parceque vu certaines beauté, ca m'a part l'air d'etre le genre qu'on trouve en refuge (bien qu'on est parfois très très étonné!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Tayra ils proviennent de refuge......C'est le but de l'association.
Certains sont exceptionnellement sauvés d'euthanasie pour x raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, et dire que des c*n bazarde des beautés pareilles, pas vraiment que ça soit plus honteux, car meme un moche c'est degueulasse, mais ca rend encore plus débile leur geste je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les afghans je pense pas que ce soit du sauvetage. quoi que parfois Passion Lévrier en récupère aussi.
Le saluki c'est pareil, surement pas de l'asso.
mais le beau et grand greyhound, les glagos et podencos sont de sauvetage c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a dû être une super journée fort sympathique! Very Happy
Des rencontres pour tous et de quoi échanger.
Sont très beaux tous ces toutous et en plus avec la qualité des photos, c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh je suis jalouse : A quand les rassemblements de multiraces ou de pures batards comme Wapun??? Rolling Eyes

J'ai vu un superbe lévrier afgan a adopter sur resccue je crois la semaine dernière en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Bouh je suis jalouse : A quand les rassemblements de multiraces ou de pures batards comme Wapun??? Rolling Eyes

J'ai vu un superbe lévrier afgan a adopter sur resccue je crois la semaine dernière en belgique


J'préfèrerais en sortir un de refuge comme Mo quand le jour viendra Smile
Et pour le rassemblement, moi j'suis prète avec mon kiki boulle de poil Very Happy

Mo, le saluki c'est celui qui a une tete complètement différente? Un blanc avec des taches rousses? il est spécial mais vraiment superbe aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le saluki c'set 7 photos avant la fin, celui avec des poils longs, noir et beige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oki merci, et ceux juste apres avec les oreilles dressées ca porte un nom différent aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles tes photos et les toutoux aussi lol
dis pour quoui y'en a un qui a cette espèce de grillage autour du museau? (muselière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tayra : tu parles du blanc avec des taches marron? (ou celui de la photo 3 et 6, même race)
c'est un lévrier podenco, comme les autres de la même couleur, un peu différents des galgos. Vanook est justement un croisé podenco (d'ou sa couleur et marque blanche spécifiques) x galgo

lil breizh: le lévrier a une muselière sur la plage car il aime pas les petits chiens et mange tout ce qu'il trouve ( kleenex, algues...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire Very Happy
Je comprend mieux pourquoi il est pas comme les autres ton Vanook Very Happy Merci pour l'explication ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...