Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Ma Chipie !

Messages recommandés

Voilà ma nouvelle fifille: Chipie !
Avec ma mère, le samedi 3 mai, on est partit à Truffau* acheter de la nourriture pour les poissons et de la litière pour mes 2 coquines, pi je l'ai vue... :love:
J'ai craquée ! C'était la seule hooded, au milieu de husky... Elle était toute petite...
Ma mère n'a pas voulu la prendre sur le coup, pi arrivé à la maison, elle m'a dit "C'est vrai que la cage est assez grande pour une troisième..."

Le lendemain, je suis aller à un anniversaire, pi quand je suis rentrée: Surprise ! Une fifille de plus !

Ma mère m'a dit que les présentations s'étaient très bien passées, Dubaï l'a tout de suite pris sous son aile ! :coeur:

Elle était un peu farouche, mais c'est normale, pi après un après-midi entier à dormir sur mon ventre, sous mon T-Shirt (la place à Speedy normalement !) elle s'y est faite !

Des photos:









Je l'adore !
Elle est toute mimi ! (Elle a une petite tache blanche juste sous le menton, c'est adorable !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elle est mignone et toute petite. ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo la gentille maman!
Oui là c'est loupé pour la quarantaine Very Happy Apparement sa maman l'a directement mise dans la cage avec les autres, de ce que je comprenne ^^
Nickel si ca se passe deja bien en tout cas! Surtout s'il n'y a pas vraiment eu de présentation, t'as quand meme du bol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nan, pas de quarantaine... C'est pas bien ??? :s

Sinon, pour les présentations, même entre Speedy et Dubaï, ya pas eu de problèmes elles se sont adoptées tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...