Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Petiots de Gandja en route très sérieusement ^^

Messages recommandés

Ben voilà comme vous savez j'ai eu quelques soucis ces temps ci, mais voilà que la chance revient,

et les nouvelles de marseille c'est que:

Gandja à un ventre énorme
Elle est dilatée un peu
et comme dit mon copain: on dirait qu'elle a comme des petits soubressauts, serais-ce des contractions ???

aaaaaaaaaaah et dire que je suis a Toulon et que je rentre demain !!!!
bref les photos seront ici et d'ici pas longtemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, ta belle Gandja! Attendre des petits lui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y'a 1 bébé !!! début de l'accouchement à 12h50 y'en a qu'un pour le moment.... je suis en stress là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Bulle, on est avec toi! C'est magnifique, que tu puisses les voir naître! Comme j'aimerais voir ça, moi... (mais mes touilles auront plus JAMAIS de petits!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà y'a en tout 15 bébés !!!! et tout ça en 1h10, jsui resté planté devan la cage mdrrr et ct tro bo !!! 15 bébés pour une première portée pfou eh bé !!! je suis tout émoustillé le temps de transférer lesphotos sur l'ordi jvousles envoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 crevettes ? affraid Bravo Bulle !

C'est curieux , sur la photo , on dirait qu'il y en a pas de noirs comme la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon corine, moi j'en voi des noirs et des hoodeds Laughing mais laissons la petite troupe grandir Wink bienvenue à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15, c'est ce que je me disais aussi Very Happy balaise! Félicitation joulie maman! Soigne les bien maintenant Smile
Regarde bien que les bidous soit blanc, que tout le monde ai a mangé, si il y a un rebus, ramène le plus près des tétines si tu le peux Wink 'tention les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pas besoin pour les doigts pendant l'accouchement je carressais la maman et elle me laisse tout faire, j'ai décoller du papier d'un bébé qui était vraiment dedans elle m'a rien dit et elle m'a fait pleins de bisous sur la bouche mdrrrr
J'ai vu les bébés teter tout à l'heure et je mettais les plus éloignés sous son ventre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible qu'elle soit gentille avec sa portée, certaines maman sont plus protectrice. Tu gères bien il me semble, félicitation. C'est ta première portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ça ma première portée, Ben Gandja est vraiment protectrice mais pas avec moi, jpense qu'elle me fait confiance elle sait que je leur ferai aucun mal, quand elle les réunissait tout ensemble je l'aidait pour qu'elle puisse se reposer plus vite elle prenait les bébés dans ma main c'est vraiment trop beau !!!
Je suis vraiment contente XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha terrible hein une mise bas Very Happy j'crois que si on a l'occaison d'en voir une, c'est pas a manquer Smile
Ben tu as l'air de bien gérer, vraiment! Donne une nourriture bien riche a la maman qu'elle puisse nourire tout son petit monde, elle en a pas mal, faudrait pas risquer d'en perdre des beaux biboux comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, jolie portée! Et une mère comme ça, y en a pas beaucoup! Ca nécessite des photos tous les jours, ça! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les jours mais surtout tout les 5 min !!! et c'est ce que je fais là elle est en train de tous les nourrir je fais attention qu'il n'y en ai pas de délaisser, la cage reste ouverte pour le moment histoire que Gandja se sente pas toute seule lol

c'est si rare des mères rattes comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha généralement elles ont tendances a protéger quoi, et toucher c'est pas toujours facile surtout le premier jour Wink
Quand elle aura bien chauffé tout le monde et donné a boire, propose lui de temps en temps une sortie pour qu'elle se dégourdisse les pattes. Mais ne laisse pas ouvert tout le temps pas qu'elle soit trop attirée de sortir tout le temps, faut qu'elle s'occupe bien de ses biboux de fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la elle vient de nourrir tout ce petit monde je l'ai prise sur moi et elle court sur le canapé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne laisse pas les petits sans elle trop longtemps je veux dire, fait la bien se défouler puis qu'elle retourne leurs tenir chaud. Vaut mieux la faire sortir 5 minutes dès que tu peux et pas laisser les loulous sans leur bouillotte trop longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlève l'autre nid, qu'elle se mette près de ses bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait et elle s'est mise dans l'autre coin peut-être qu'après les avoir nourit elle a envie de se reposé un peu sans qu'on la tête a tout bout de champs mdr on va surveillé tout ça hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal qu'elle se repose seule Smile et elle a besoin de se dégourdir les pattes, vous inquiétez pas les filles la nature est bien faite et je suis sur que la maman va bien se débrouiller avec sa marmaille, pas besoin de la surveiller tous le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien fait hein la nature Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai pas mal de ratous réservé mais vu que je ne pensais en avoir autant j'en mettrai surement à l'adoption sur le forum vous aurez toute les photos individuels dès qui y'aura les marquages et qu'on pourra les différenciers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu félicitations ^^
elle a l'air vraiment adorable en plus la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous êtes vraiment sur que c'est normal que la mère s'en foute un peu... loool parcqu'elle dors pas avec eux, j'ai beau la mettre et la remettre elle veut pas ... :s mais les bébés vont toujours bien tous sauf qu'ils sont un peu froid je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ça craind un peu ... A moins qu'elle les réchauffe toute la nuit et qu'elle ai besoin de se dégourdir un peu le matin.
Si elle le fait trop tu peux toujours mettre une bouillote ou une bouteille chaude enveloppée ds une grande chaussette près des petits.
Enfin si elle les nourri c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle les a nourrit hier soir mais je pense que je vais quand même mettre une bouillote près d'eux parce que ça me fait un peu peur, j'espère qu'elle les nourrira aujourd'hui je vais bien surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du les nourrir cette nuit : ces petites bêtes là boivent souvent. Vérifie qu'ils ont bien le ventre blanc ( avec le lait ).

Je pense aussi qu'il ne vaut mieux ne pas toucher la mère et les petits aujourd'hui et demain afin qu'elle ai juste leur odeur ds la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais sérieux de l'eau meme pas frémissante, faut pas grand chose pour les réchauffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh en fait je viens de perdre 3 petits puisqu'ils étaient trop faible, ils ont un peu bu de lait de maternité au biberon mais c'est dur la ils sont au chaud dans une couverture mais c'est dur... :'( m'enfin est-ce que quelqu'un qui habite pas loin aurait une mère de subtitution ou des conseils pour m'aider si je peux en sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas : c'est un mal pour un bien car ça lui fait peut être trop de petits à nourrir pour une première portée.
Est ce que les autres ont le ventre avec du lait ?

sinon , si tu as vraiment besoin d'une mère porteuse , cherche les nouvelles portées et mets une annonce sur le forum de sfra : Il y a beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de lait enfin si mais seulement celui que je leur est donné moi, y'a rien a faire elle veut pas s'en occupé alors voilà... donner à manger toute les 2 heures au biberon pour chaton conseil du véto... voilà j'en ai encore perdu un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là ça urge ! Ils sont si petits au biberon a cet âge c'est très dur de les sauver . Plus qu'a chercher sur les autres forums .

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...