Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

encore de rescue !!!

Messages recommandés

hier nous sommes allé a genève avec mon chéri et laet ( la première maman de victoire ) mon chéri voulais une ratoune bien a lui ,une fille de rescue en proposais a l'adoption . E lle a des rats magnifique ! il n'y avait pas exactement ce que mon chéri voulais ( une rex siamaoise ) mais il a craquer sur une petite louloute qui aujourd'hui s'appelle Laet


et dans la même cage il y avait une petite loute , bleue je pense , qui avait des problème aux yeux , elle faisait peine , la fille n'avait pas les moyen de la soigner , donc je prise avec sa coupine cheers



je la soigne avec un collyre antibio acheter en pharmacie , si ca traine je l'emmenerais au véto , cette puce s'appelle Anga ( beauté en indou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme ça suffisait pas j'ai eu le malheur d'aller hier dans une animalerie :tape: il aurait pas fallu :tape: j'ai ramener une petite dumbo siamoise certainement gestante puisqu'elle était avec des malous , voilà la merveille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Ah ben tu l'as trouvée!!
elle est super mignonne. :love:

oui et merci quand même de tes proposition de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine169 a écrit:
elle est trop jolie :love:
peut etre des futurs biboux lol!

et si tu ne m'avait pas parler de cette animalerie hier , je n'y serais pas passer ! donc tu es responsable de ce craquage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaa ! tous les craquages ! Elles sont toutes belles . Bon rétablissement à Anga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond elle est superbe! J'espère quand meme qu'elle n'aura pas été prise, on peut tjs espérer, pauvre tite puce encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dôra01 a écrit:

et si tu ne m'avait pas parler de cette animalerie hier , je n'y serais pas passer ! donc tu es responsable de ce craquage !!!!!!!!



lol! dora, fallait pas m'ecouter :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas pô vu ce poste , oh tu as de la chance d'avoir trouvé une tite dumbo siam :love: elle est trop jolie et les 2 autres aussi d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...