Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abcynthiA

Mes 2 saletés

Messages recommandés

Vous les connaissez déjà un peu, puisque c'est les 2 ratounes que j'ai adopté grâce à l'annonce laissée par Naokixu "9 rats dans le 64".

Voici Sally, elle est née en janvier apparemment. Elle est assez curieuse, quand je suis près de la cage, elle vient voir ce que je fais.


Et Lenore, elle reste tout le temps cachée dans la cage ...


Elles ont assez peur, elles sont souvent cachées dans la cage, et elles dont la fête la nuit, elles retournes tout ce qu'il y a dans la cage !
C'est difficile de les approcher, pour les prendre, c'est assez galère, donc je les laisse tranquille ... J'essaie de les prendre un peu avec moi, je les mets dans la poche de mon pull pour qu'elle s'habitue à moi, mais c'est pas simple ...
Mais elles sont trop chou à part ça, j'espère qu'avec le temps ça changera Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la les soeurs sont tres belles aussi ... :love::love::love:

ne t inquiete pas tu les a depuis peu de temp laisse leurs le temp moi avec zoé ca y est elle me connais mais athyna c est encore dur et ratatouille c est pas ca du tout mais il faut les prendrent un peu tout les jours pour commencer

mais elles sont tre belles tes puces fait leurs de grosses papouilles de la part de ses 2 soeurs et de leurs maman :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas. Tu viens de les avoir. Et en peu d etemps, elles ont été dans leur grande cage (qu'a Vero), dans une petite cage en plexi, dans la cage bleue qu'occupaient les mâles, dans une boîte de transport... Elles ont fait de la route...
Ca fait beaucoup de changements en très peu de temps!
Laisse leur le temps de te conaitre.
N'hésite pas à les prendre tous les jours sur toi, sur ton épaule... Ca viendra. Very Happy
Merci pour les photos!

PS: seule Lenore est la fille de Ratatouille. Sally vient d'une animalerie. Et c'est la moins farouche des deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:


PS: seule Lenore est la fille de Ratatouille. Sally vient d'une animalerie. Et c'est la moins farouche des deux!


je ne savait pas je croyais que c etait leurs fille toute les 2 ....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont belles, c'est certain! Et ne t'inquiète pas hein, elles vont évoluer, laisse leur le temps Wink elles reviennent de loin quand meme hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu verras dans 1 ou 2 semaines elles se sentiront plus chez elles et te connaîtront mieux et après elles seront des pots de colle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi enlever leur maison un moment. Pour que Lenore arrête de se cacher et puisse te voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles.
Tout se passe bien, elles sont dep lus en plus curieuses, elles ont le nez collé à la cage quand je suis pas loin (:

Y'a juste quelques jours, il est vrai qu'elles m'ont beaucoup énervé. Je les avais lachées dans salle de bain, et elles se sont cachées dans un endroit inacsessible à ma main :/
J'ai mis une bonne demi-heure à les attraper ... 2 saletés quoi (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois elles commencent a s'ouvrir a toi, elle s'intéressent deja a ce que tu fais, bientot elles viendront voir ce que tu fais, pis voudrons t'aider a faire des bétises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...