Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny591111

mes yorkinous!

Messages recommandés

j'adore quand ils sont petits (en âge hein ^^)

mignon comme tout le petit Chups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont beaux comme tout !

Mon fils a l'impression de reconnaitre le notre ! C'est vrai qu'ils se ressemblent surtout maintenant qu'il a les poils courts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'agressai pas je posais une question j'etais juste etonée de ne plus voir les autres loulou enfin si on peu pas posez de question je ne le ferrai plus desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi sert un forum si on ne peut poser de questions? si on ne peut s'adresser aux personne ce n'est pas trop familial
enfin bref on ne va pas débattre la dessu puisque de toute façon elle ne s'est plus connectée depuis le 6mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, si elle ne s'est plus connectée depuis si longtemps, pourquoi vous lancez cette question???? vous venez d'arriver tous les 2 et vous êtes très acerbes à notre goût, alors mettez un peu de nuances dans vos interventions et ça passera mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de questions posées sur un ton agressif n'a rien à faire sur un topic du mois de mai que personne, pas même la créatrice ne l'a relancé

Sur ce, j'espère qu'on aura plus à vous reprendre, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je ne comprend pas votre enervement face a ma question qui je trouve n'etais ni mechante ni agressive


pourquoi lui avoir posée ici parce que quand je m'inscrit sur un fofo je regarde si j'y trouve des gens que je conais ce qui ici etait le cas j'ai donc regardé un peu ses message voir si je pouvais répondre a une chose ou l'autres puis j'ai vu celui ci et ai constaté deux nouveaus loulou je me suis donc demandée ou etait passé les autre simplement parce que c'est dans les habitude de cetet personne de prendre des animaux cleenex mais soit je ne dirai plus rien meme si je sais je m'abstiendrai dorenavent


enfin voila bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...