Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Avez vous déjà vu... ce rat ?

Messages recommandés

Bonjour !

Tout à commencé un beau jour de novembre 2007. Mon chéri et moi avions décidé d'avoir des rats, après que mon premier rat soit mort 8 mois auparavant.

Nous sommes donc allé à l'animalerie (oui je sais c'est pas bien) Jardi**** au forum Orvault près de Nantes.

Décidé à prendre deux mâles, et mon chéri surtout un noir, nous sommes tombés tout deux amoureux d'un irish dumbo noir lisse, et moi d'un masqué noir rex standard.

Tout content de nous, nous rentrons chez nous et passons les jours suivant à les pouponner. Nous voici avec un irish nommé Marcus et un masqué nommé Popcorn. On essaye de calculer approximative leur age : Marcus à trois mois, Popcorn deux.

Tiens bizarre ! Les profiteroles de Popcorn sont déjà apparues alors que celle de Marcus sont invisibles... Horreur ! L'animalerie s'est trompée, Marcus est une fille !!!!

Gros Dilemme.

Nous téléphonons à l'animalerie, ils ne peuvent rien y faire mais accepte un échange...

C'est donc avec regrets que j'accepte de me séparer de Popcorn, car il n'y avait pas d'autre rats noirs... Et je prends une rate à peu près similaire, masquée aussi mais au poil lisse, et âgée de 4 mois. La nouvelle prendra le nom de Wicca.

Et la noire sera renommé Faée.

Oui mais voilà, Popcorn hante mes pensées, je suis encore sous le choc de cet abandon obligé... tout s'est passé si vite...

Alors voilà je poste sur ce forum, car je sais qu'il y a beaucoup de Nantais. J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou il est et ce qu'il est devenu... Savoir qu'il a quand même une belle vie...

Je vous met des photos :







Aidez moi amis Nantais à panser ma plaie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire est touchante.
Il était super mignon ton Pop Corn.
J'espère que tu auras de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il était tout beau ton pop corn et tu lui avais donné un ptit nom marrant.

Ils n'avaient pas fait fort à l'animalerie pourtant ils ont l'air plus sérieux que les autres . Tu as du tombé sur une stagiaire .
Désolée mais je ne peux pas te dire ou il est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste ton histoire dis donc Sad Et celle qui s'est révélée etre une femelle ne s'est pas faite saillire par le malou??
J'espère que tu retrouveras sa trace... Tu y es retourné voir s'il n'étais plus là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la femelle n'a pas eu de bibou, je pense que Popcorn était trop jeune. Et oui j'y suis retournée deux ou trois semaines après (je sais plus trop) et il y était plus... No Normal il était tellement beau...


Je craque pour les rex et les velours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu du bol en gardant la femelle qu'elle ai pas été prise. Je crois que tu auras du mal a retrouver sa trace tu sais... Tout les gens qui ont des rats sont loin d'etre sur des forums, en plus faudrait que ça soit celui-ci, ou que quelqu'un connaisse quelqu'un qui... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un peu d'espoir ne fait jamais de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
touchant comme histoire...
c'est vrai que la plupart des propriétaires de rats ne vont pas sur les fofo, mais je te souhaite de tout coeur de retrouver sa trace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...