Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulaye1

un sauvetage....

Messages recommandés

Et bien, que je vous raconte....


La semaine dernière (mardi dernier pour etre précise)je vais chez un ami d'un ami, et là quand je rentre que vois-je un petit museau de rat sortant d'une cage à hamster dans une pièce toute enfumée....

Lulaye: NON mais je rêve c'est pas un rat dans cette cage?
Lui: (imaginez une voix d'homme très niais!): Pourquoiiiiiiii t'as peur des raaaaaaaaaaaaaats?!
Lulaye: pas du tout!!!! mais alors là elle me fait pitié dans sa cage à hamster sur des copeaux de bois, et complètement enfumée!!
Lui: ah bonh?!!!! pourquoi tu dis ça, c'et ce qu'on m'a venduuuuuu....
Lulaye: mouais enfin bonh, ça me fait chier pour elle, met sa cage ailleurs, racheté une plus grande cage et des copeaux...
Lui: tu rigoles!!!! d'façon je ne m'en occupe plus...
Lulaye: pourquoi?
Lui: ça m'intéresse plus!



pffff


du coup je vais près de la cage, je la manipule, et là elle me fait craquer cette nénétte toute douce qui se régugie dans mon coup...

Lulaye :elle s'appelle comment?
Lui: Nikita!
Lulaye: elle a quel âge?
Lui:je l'ai depuis janvier
lulaye: bonh écoute je te la prends...
Lui: attends faut que je réfléchisse....



Il finit par me dire non... j'ai beau insisté il veut pas :angryfire: , je lui donne mon numéro au cas ou et le vendredi il m'appelle, je cours la chercher :boing::boing: .... Elle est trop mignonne... j'ai insisté pour prendre la cage avec (il voulait me la filer dans une boite à chaussure), emballé c'est pesé voila Nikita chez Lulaye!!!!


je l'ai intégré ce matin dans la volière et nickel; le vendredi elle avait chiqué méchamment ma pauvre Taiga à l'oreille... MAis maintenant tout va bien... Je suis trop contente :boing::boing::boing:



Alors Nikita doit avoir dans les 6 mois, elle est hooded loupé couleur mink :love::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo la belle histoire! Smile
Je veux voir sa trogne!!

Bien vu le beau sauvetage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien le sauvetage !!! vrao lulaye !!!! c'est bien !!!

mais je veux aussi une photo pour voir la jolie nikita !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça attendra le wwekend prochain, parce que pas d'appareil photo... va falloir attendre!!!


elle est trop gentille, elle doit etre contente d'être entourée, dans une grande volière et toussa toussa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applaudit: lulaye!!!
Moi aussi je veux des photos de nikita!
elle a eu de la chance celle là que tu croises sa route! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applaudit: lulaye
comment on peut dire "je m'en occupe plus" " sa m'interesse plus" non mais j'halucine :angryfire: elles on rien demander ces pauvres petites bétes sa m'énerve a un point se genre de choses :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!! Comment t'as pu résister à l'envie de lui coller une torgnole a ce stupide etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Laughing Nouche...je me suis posé la même question Twisted Evil


Bha j'me le suis demandé aussi mais si elle l'avait fait, il lui aurait pas donné... Il aurait donc fallu le faire apres What a Face
(il est encore temps hein là tongue )


:photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu pour cette raison, il vaut mieux dire les choses sans hurler...

avec du tact tu peux réussir à faire comprendre beaucoup de choses aux gens, il était content pour elle, il va prendre de ses nouvelles... il m'a demandé si elle était bien intégrée...


Moi je ne suis pas là pour juger les gens, j'essaye de faire au mieux sans porter aucun jugement sinon on a jamais fini.... En tout cas je suis très contente de l'avoir à la maison!!! elle est vraiment toute choupinette...



j'ai hate de prendre des photos et de vous la montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ça bouillonne quand même en moi.... m'enfin des gens comme ça il y en a partout.... c'est une bien triste réalité,y'en a même qui veulent passer pour des maitres exemplaires, et pourtant quand tu fais du lien tu as vite fait de comprendre leur façn d'être...

en gros: fais ce que que je dis et pas ce que je fais!!! bref ce sont des choses qui ne m'étonnent plus du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Smile elle va etre bien avec plein de copines en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
et ouais...mais bon le côté positif c'est qu'il y a aussi de bons maîtres Wink


Heureusement qu'on est là hein, manquerait plus que ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tayra, Métouille parlait peut etre pas de toi quand elle disait "bons maitres". lol!

Meuh noonnnn... j'rigole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, nan je pensais pas du tout à Tayra...

Surtout pas elle !!!

elle les maltraite c'est bien connu !!! Allé Tayra, donne à moi tes bébés...Fais au moins une bonne chose pour eux, pour une fois :siffle:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhhho..... bah tayra!!! l'autre elle a les chevilles qui gonflent elle s'en rend même pas compte!!!! tonguetongue


tous les matins elle se demande pourquoi ses chevilles ne rentrent plus dans ses chaussettes!!! :bah:



mauvaise maitresse va.... on voit bien qu'elles s'ennuient tes nénettes!!! et dire que tu leur donnes à peine à manger... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo mais que vous etes vilaines!!!! Attention hein, j'vais sévir, je sent poindre mon courou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...