Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

oh ! les pestes !!!!!

Messages recommandés

:angryfire: jeudi matin , avant de partir au boulot ,je ne sais comment j'ai eu l'idée d'inspecter la cage des louloutes et là !!!! :angryfire: horreur voilà ce que je découvre



les pestes en une nuit,lors j'ai cherchée une nouvelle cage , Lynraco ma aider ( merci ma belle ) , voilà ce que j'ai trouver




mais comme je ne suis pas une méchante maman , même si le les auraient volontier étranglées sur le coup , j'ai trouvée de nouveaux joujou a la broquante : un joli bateau




et un escargot plein de trou




en espérant qu'elles attaquent pas la nouvelle cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille pour qu'elles se déchainent sur autre chose de leur mettre des cartons, des morceaux de bois (genre des branches de noisetier) et peut-etre meme plusieurs pierre a ronger si tu n'en as qu'une, qu'elles se fassent les dents et s'occupent sur autre chose... Wink

Sinon bonne idée les jouets pour enfant trouvé a une brocante, je note Very Happy

(et lynraco c'est grace a moi qu'elle devient pro en achat de cage et accesoires Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la grosse branche je n'ai jamais eu de problèmes de grignotage. Mais elles sont pourries gâtées rtes ratounes avec des jouets comme récompense ! Toute une éducation a refaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est claire en une nuit ; j'hallucine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala ! Les chanceuses !
RazzRazzRazz
Pauvres petites malheureuses !!!

(Et Tayra, là, j'ai rien eu à faire, j'ai juste trouver l'annonces Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, elles font des bêtises et toi tu les gâtes??
attends toi à d'autres dégâts! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si elle recommencent , le les donnent a un labo :angryfire: ca leurs feras du bien , puisqu'elles aiment bouffer du plastique !elles avaient tout dans la jenny ! la j'ai rajouter des branches , une pierre a ronger donc elles n'ont plus d'excuses :ideenoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des cartons de pq aussi, et si t'as une boite a chaussure, elles vont adorer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...