Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

parc pour chiens, pour rats aussi pourquoi pas ??

Messages recommandés



Parc
Ce superbe parc pour chien est idéal pour garder votre chien tranquille en intérieur comme en extérieur. Ce parc en nylon est très léger et facile à déplacer.
Il est muni de deux entrées/sorties pour que le chien puisse sortir et entrer par plusieurs endroits.

Ce parc est accompagné d'un filet avec lequel vous pouvez le recouvrir pour que le chien ne puisse pas sauter et sortir du parc.
Le fond du parc est en plastique et s'enlève grâce un velcro afin de pouvoir le nettoyer facilement.
Le tour du parc est muni de plusieurs poches pour ranger les accessoires de votre animal comme ces jouets par exemple.

Pour compléter ce parc très pratique, et pour une meilleure adhérence en extérieur, ce dernier est livré avec des crochets que vous pouvez planter dans la terre.
Pliable, il est facile à transporter.

Enfin un parc ou votre chien peut jouer sans risquer de faire des bêtises et de se faire mal !


112 x 112 x 48 cm



-----------------------ca pourrait aller pour les rats ? pour les furets ok mais pour les touilles ? ? ?

ok il speuvent grignoter un peu .. mais si on met plein de jouet et quon surveille, ca a lair génial nan ??

car jen rechercher desespérement un Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ouè moi j'aime bien! Et comme tu dis, avec plein de jouet et surveiller il devrait pas y avoir de souchis... En plus c'est nettoyable ça, nickel...
Ca coute combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolll jvais le prendre dés que ma paye tombe!!!! chui trop contente !!! jvous dirais si c'est bien ou pas !!

il coute 65 euros !! ca fait cher mais bon ... il est rangeable, léger, ya plieind e poche et si jarrive a le garder longtemp, jpourrais men servir pour dehors pour mon fufu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouè vu comme ça, ca peut etre un bon investissement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave !! en plus ile st lavable comme tu dis, on peut mettre un filet de protection !! et si tu mets plein de jeux, yas pas de raison pour quils grignottent la toile !!! et faut surveiller ... c'est super !!! et pour ceux quon un jardin c'est top pour les vieux ratous qui nont pas lame dun aventurier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
par contre il n'est pas adapté pour un fufu Liina, 48cm de haut...le furet peut sauter ça!


on peut mettr eun filet qui est livré avec ^^

enfin c'est surtout pour mes ratous , mon fufu je lui laisserai une piéce .. c'était jsute pour les vacnances qu oi ^^ jme fais mes projets toute seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais enlever le bas, pour que l'intérieur soit en herbe par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui tu peux si les crochets pour attacher dans la terre sont sur les parois et non sur la toile du sol ... on voit mal sur la photo

m ias normalement c'est sur les parois , ca serait plus logique !!

a oui trop bien l'idée de gardé lherbe ^^ en meme temps j'ai pas de jardin , mais le parquet ils aiment ca quand meme lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vi !!! moi je le veux et je laurais !! voilà !!! héhéhé !!! suis contente !! mais jme rend pas bien compte de la taille du machin, si c'est assez pour jouer ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jy ai pensé jte rassure métouille ^^ mais jen ai pas !!

vais faire ca avec mes petons , tant pis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air sympa mais mes monstres sont trop rongeurs lol
je me contenterai de récupérer le parc a bébéet de mettre du grillage à poule autour.

Sur le site ils vendent une poussette pour chien! ON pourrait mette les louloux dedans et hop en balade! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super en effet!! (par contre pour un chien...)
J'attends que tu le testes pour voir s'il est bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:

Sur le site ils vendent une poussette pour chien! ON pourrait mette les louloux dedans et hop en balade! lol


Je connais une fille qui promène ses fufus là dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...