Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero21

cisko mon gros brutus

Messages recommandés

voila mon gros bebe cisko qui a eu 1 an c est un croisé terre neuve dalmatien que j ai adopté grace a un autre forum .

a 3 mois quand je l ai eu


et maintenant a 1 an





la version chauve souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux races que j'adore ! Il est beau ton Brutus .
C'est marrant il a le corps du dalmatien et la couleur et les yeux du terre neuve. J'avais un terre neuve avant. Un super caractère !
Est ce qu'il a les pattes palmées ? Il doit adorer l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui il a les pattes palmés et des qu il y a meme une toute petite flaque il faut qu il aye dedans et quand on va au lac il est pas encore detaché qu il est deja dans l eau .....

il est tres protecteur envers mes enfants des qu il pleure il faut qu il vienne les lecher et s assurer que ca va ...
un amour de chien avec un coeur aussi gros que lui mais il est tres brute toujour a etre dans nos jambes et celle des enfants d ailleur ma fille tombe souvent a cause de lui ....

j ai une amie qui avait une terre neuve et des que les enfants joué dans la piscine sa chienne sauté dans l eau et ramené les enfants sur le bord ....ce sont des gros nounours d amour ....

je lui ai presenté les filles et il voulais les lecher mais je me mefie quand meme petit a petit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9a me rappelle mon gros Bongo . Malheureusement je ne pouvais plus nager avec lui et surtout pas plonger car il me ramenait au bord en ne me lachant pas le poignet . Mais comme ça le faisait stresser il serrait trop fort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince
mais c est vrai que ces chiens la on un dons dans l eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est naturel chez eux et ça serait à refaire , on l'aurait emmené à des cours de sauvetage : ça aurait au moins permis d'avoir moins de marques aux poignets et qu'il ne ramène pas les autres baigneurs par le slip lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible le croisement!!! j'adore trop!
Ca fait un toutou un peu genre labrador (ouè enfet vraiment le corps du dalma), mais des oreilles trop fortes, quel beau regard et les grosses patounes ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles c est vrai que c est mon gros bebe en pleine crise d adolescence ...comme tout jeune chien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...