Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis30

ma nouvelle cage

Messages recommandés

voila ma nouvelle cage enfin celle de lily lol! donnez moi votre avis avec des idées des suggestions merci.Pour l'instant elle est seule mais aura une compagne d'ici 1 mois.Si l'adaptation se fais bien car ma louloutte a 1an et demie. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque un petit hamac, et une petite maison pour se cacher, sinon, je la trouve très bien ta cage !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,c'est vrai un hamac on me la déja proposé je vais le fabriquer et une maison super car elle adore se cacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en attendant, tu peux lui mettre une boite de mouchoir, une boite à chaussure... En attendant de lui acheter une vrai petite maison Smile
Si tu veux d'autre idée, tu peux allez dans le post "vos instalations" et aussi "les bons trucs de tante Tayra" Wink
Tu peux aussi lui mettre un rouleau de papier toilette accrocher au barreaux, elle pourra se faire un gros dodo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si tu veux d'autre idée, tu peux allez dans le post "vos instalations" et aussi "les bons trucs de tante Tayra" Wink
Wink je vais aller y faire un tour.merci a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuuwww oui, un tit hamac Smile
Pis un petit dodo suspendu en dessous de l'étage du haut, avec un acces du sol pour y arriver, un truc a grimpatouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments et pour vos idées voila pour l'instant le résultats mais j'ai pas fini lol! je veux rajouter encore des choses mais j'ai pas tout trouver.


la boite a chaussure elle adore Very Happy par contre la hamac elle n'y va pas sauf si je ruse et que je met une friandise a l'interieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah ! C'est déjà mieux ^^ pas chère la boite à chaussure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca commence a devenir fort bien hein tongue
tu véras le hamac, faut juste qu'elle s'y habitue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai pas chère la boite a chaussures heureusement car au moment ou je vous parle elle est en train de la bouffer :dragoda:lol! bon j'en une de rechange mais aprés va falloir aller acheter des chaussures :ptdr2:
sa risque rien si elle mange le carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un jour là ou tu habites ou on doit liquider les cartons? moi en ville c'est deux fois par semaines, c'est trop fort parfois ce qu'il y a Very Happy Des caisses, des tubes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai pas béte lol! c'est le lundi. sinon sa risque rien si elle mange le carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noooonn, le tout c'est qu'il soit le moins possible encré, en gros si t'as du carton gris ou brun sans papier coloré dessus, c'est encore mieux ^^
tu peux lui donner des rouleaux de pq, du salopin, des morceaux de cartons rien a voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...