Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

tortue kinixys

Messages recommandés

alors voilà, mon fils viens de s'acheter par un site de tortues , une tortue terrestre kinixys belliana.
elle est toute petite et tres belle.
je vous mettrai des photos plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour le moment elle est petite, mais dans quelque temps tu ne pourra plus la mettre sur ton bureau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais ramené une d'Espagne il y a bien longtemps : ''tortilla'' . Elle avait creusé un trou pour y pondre ses oeufs!
Vous n'avez pas de jardin ou de cours pour la mettre dehors ? Elles aiment se balader dans l'herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho j'avais pas vu! J'adore les tortues terrestres :love:
Si j'ai l'opportunité d'en sauver une quand j'aurai la maison (donc un jardin) j'me gènerai pas pour le faire!
Ma soeur connait quelqu'un qui en a une depuis un paquet de 10ène d'année, elle est tellement énorme qu'il monte dessu et qu'elle le ballade sans la moindre difficulté! T'imagine le bazard Laughing heureusement la tienne va pas etre si grosse ^^
Mais j'suis curieuse, il l'a payée combien? Et je sais qu'il faut des papiers en france pour les tortues terrestre, vont n'avez pas eu de difficulté avec ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
oui les papiers c'est tout bon, il las paye 55E par un site.
là elle est encore toute mimi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les papiers de réglementation sont payant eux aussi?
Meme quand elle sera grande elle sera toute mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sandrine169! j'aimerai savoir sur quel site il l'a commander? car je n'arrive pas en trouver! merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe , j'adore les tortues .

Le jour ou j'ai une maison avec plus de places , j'aimerai beaucoup en avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...