Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

On continue la visite chez mon popa ..

Messages recommandés

Au tour des chats ! Alors, y'en a 4 à la base ... Taz, Moe, Babybelle et Cléo... Maintenant ils sont 10 car madame Babybelle n'a pas pu attendre de se faire opérer pour avoir des bébés... Alors j'vous met des photos des principaux, les petits allant partir ^^ ..
Donc là, c'est Taz, mon gros chat qui est né le jour de mon anniversaire, il y a de ça 3 ans, gros bagarreur, le seul qu'on ai pu garder de la portée, les deux femelles ayant été donné et son frère ayant disparu on ne sait où..



Ca c'est Moe.. Le frère de Ju (on s'moque pas Razz ) J'ai du m'en séparer quand j'suis allée habiter en ville. Pareil que Taz, il a 3 ans, gros bagarreur mais très calin, il me bave dessus quand il est content '-_- ... (et la personne dessus, bah c'est moi y'a un an xD)


Voila Cléo, elle a un an dans quelques jours (le 26 !!). Très mignonne quoique pas très caline ..


Et enfin.. Babybelle. C'te puce dont on ne sait pas qui est le papa (la maman c'est Belle, dans mes chats^, d'où le nom ^^). C'est le seul chat à poils longs qu'on ai eu. Très gourmande, toujours a vouloir chipper de la bouffe, très caline. Elle a un an la demoiselle. (la photo, c'est quand elle était toute petite)


Voila voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo Babybelle ressemble à ma Takara quand elle était petite !! sauf que ma mienne a la queue un peu plus fournie en poil j'trouve Laughing

sinon tu as de très beau chat et j'adore la photo du noir (à oublier le nom et la flemme de remonter Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Et les chatons ? Surprised


Faut déja qu'ils se laissent prendre en photo lol!

(sinon ils vous remercient ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon heu j'édite ce post avec une mauvaise nouvelle... Babybelle s'est faite renversée par une voiture il y a de ça 15 jours.. J'arrivais pas a venir le poster ici.. Donc voila.. Au revoir ma toute belle, en espérant que tu sois bien là où t'es arrivée... Née chez moi le 16 mars 2007, tu as été le seul chat a poils longs longs longs qu'on ait eu sur une portée.. Et tu as été une des plus belles.. Alors voila un petit hommage pour toi ma jolie... Tu vas me manquer... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...