Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Les souris

Messages recommandés

Voilà, je voudrais un peu tout savoir ce qu'il y'a a savoir sur les sousous, Laet à des sousous en famille d'accueil et elle est un peu déborder à vouloir aider tout le monde... Razz Ralalala, elle a un trop gros coeur !
Donc voilà, je voudrais l'aider, en lui prenant une ou deux sousous (suivant le sexe et tout quoi !)
Donc, pour la cage, comment elle dois être? l'espacement des barreaux?
Pour la nourriture, est ce que je peux leurs donner la même que mes rats? ( Pas envie d'avoir 20 litières/bouffe et tout différentes...)
Les sorties doivent être aussi fréquente que pour le rats....?

Voilà, en gros, si y'a d'autre chose à savoir, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peu pres pareil que les rats, juste pour les cages : le mieux c'est les cages plexis comme la ferplast mini duna ou duna :
http://www.hamster.ru/modules/xcgal/albums/userpics/10001/57029499.jpg

tu la trouves comme ça toute equipée pour 20 30 euros...
apres pour le fond de cage et bouffe : pareil que les rats , mes souris avaient un melange de graines, des bouchons, quelques croquettes pour chats , et quelques restes : pain etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la même bouffe que mes rats, c'est bon?
Pour la cage, j'ai une cage en plexi, mais elle ira pas, elle à pas d'étages, et les barreaux du haut sont trop espacé... J'ai une cage avec 1 cm entre les barreaux, ca va pas? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas, j'ai essayé absolument toutes les cages a barreaux meme les plus petits et mes souris arrivaient à se barrer -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ! Mad Investir dans une cage, c'est pas trop possible ces temps ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur en as un... Mais bon, il est... E NOR ME ! Laughing J'ai plus de place là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout pitit ca ! Shocked
J'ai la folie des grandeurs, mes rats ont de grandes cages (bientôt pour les males..) y'a pas de raison pour les sousous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux de mes cages de souris sur 3 qui sont à barreaux, et pas de soucis.
mais ça fait 8mm je crois, ou 1 cm max, j'sais plus :bah:

la nourriture, donc comme dit précédemment, pour les rats c'est très bien. Elle aime bien faire des nid et grignoter du foin aussi! moi elles dorment toutes dedans!

Après pour les jeux, libre à toi: cordelettes, bons, noix de coco, roues, cachettes...y'a de quoi faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les rats, mais en plus petit quoi...
Même bouffe/ même litière, c'est parfait ! Smile
Pour la cage, au pire, j'ai du grillage à poules, mais ca m'enbete un peu quand même ...
Pour les sorties, c'est comme les rats? Au moins 1 heure par jour?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense pas que ceux qui ont des souris les prennent et les sortent autant que des rats... Ca doit vite se perdre en plus ces betes là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai lu sur un fofo de sousous hier, qu'il fallait les sortirs tous les jours et tout,donc je me renseigne ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan, je me renseigne un peu queu même !!! Razz
Je m'étais pas trop renseigner avant de prendre mes ratatouilles mais je me suis vite ratrapé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lynraco et toutes ses questions !! c'est bien !! tu fais tout a fond comme dit naokixu !!
c'est mignon comme tout hihi !!

En tout cas, félicitation de vouloir adopter des tites sousous !! moi jy connais rien du tout mais je sais que c'est trop meugnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est super meugnon j'aime bien aussi !
Mes parents sont pas encore au courant, mais j'imagine que "l'entretien" et le rapport avec les sousous sont différents... Je n'aurais pas encore une XL en plus pour les sousous, il faudra juste que j'achète une roue, et le reste je pense que ce que j'ai ira ... Mais j'attends encore de voir des conseils ! Si je les prends, je pense que ce sera 2 femelles ou 1 mâle mais ce sera pour la semaine prochaine, pour quand la cage de Dédé sera libre quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupine, il me reste des roues, je t'en rajoute une dans le colis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va zi ^^ Je suis plus à ca près, au pire, je l'aurais !
J'en suis à combien? Y'a combien de chiffre? lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi et ton Imac alors ! J'ai la xl déjà pour les fifilles et une pour les memecs... Ca suffit Nao ! lool Je n'en veux pas, merci merci ca va ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je disais ça pour les souris... geek
Mais bon, ma IMAC est normalement réservée... Mais comme c'est à la fille chez qui je vais garder les animaux, c'est tendu pour le moment. (pas la tête à ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, normal ! C'est cool si elle te la prends !
Je vais prendres une Imac pour des sousous ! lol! L'espacement des barreaux déjà, j'adore geek et puis, la taille, je l'a met où? Dans la salle de bain ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de sotte Very Happy
T'en parles quand a ta mouman des sousous??
Et il y en aurait combien? Filles ou malous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ma maman est pas encore tout à fait au courant, voir pas du tout Laughing
Je vous met les photos des p'tites sousous >
http://rescue.forumactif.com/adoptions-autres-animaux-f7/1-souris-albinos-ses-8-bebes-01-t152945.htm

Donc je pencherais pour 2 fifilles comme les mâles vivent seule, j'ai déjà assez de mâle de voir Dédé seul, ca commence à me peser vraiment, donc je pense 2 fifilles, voir 3 qui sais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr non non ne pas craquer lol je ne peux pas craquer lol fais gaffe parce que si j'ai dans ma prochaine portée ya une bébé Dora c'est toi qui va devoir tenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo et les ptits marrons :love:
Moi j'en prendrais 3... Je t'ai deja dit pourquoi j'aimais mieux 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Tayra... Ca va être la folie dans ma chambre, heureusement que ca me gêne pas de faire les cages 1 à 2 fois par jour !!! lol
Bulle > T'es une vilaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p ouai je suis une vilaine mdrrr et dans 23 jours on verra si je suis encore plus vilaine ou pas lol ça ça sera selon Gandja mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...