Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Charlotte La Blairotte A Du Soucis A Se Faire !

Messages recommandés

Bah oui, après Charlotte la sauteuse, Canelle la sauteuse, elle est tout le temps en train de sauter partout, sur moi, sur mon dos, sur le canapé, dans sa cage... partout !
Elle s'amuse aussi à monter ses copines, mais ca, c'est une autre histoire ( Sale obsédée !)

Donc désolée Charlotte, mais tu as une concurente... Canelle !



LaughingLaughingLaughing

Et Oléééé ( je sais, vous allez vous moquer, donc je le dit avant vous Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, tu te moque pas, t'as pas le droit hein !!! Mad Déjà que t'es vilaine avec moi et mon p'tit Grisouille ! Mad

LaughingLaughingLaughing

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle saute super facilement elle est trop belle mais je crois qu'elle se prend pour une gerbille... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle adorent sauter ! Depuis toujours... déjà le premier soir, on étaient tous à 4 pattes à la chercher sous le canapé cette petite crapule ! Laughing Elle avait sauter de la table à manger ... Laughing
(Je n'ai jamais eu de gerbille, j'imagine que ca saute ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bon, bah j'ai un soucis...
Canelle, tu n'est pas une gerbille, nan nan nan ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr bah j'avais une ratte qui se prenait pour un singe t'inquiète pas y'a eu pire tu vois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca va, j'ai de la marge ! lol!
Moi, à part la rate gerbille, j'ai pas de soucis, sauf avec la rate mordeuse, mais ca ! J'espère que ca va passer avec le temps ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi Tenshi ma bicolore elle mordait mais j'ai fais de la dominance avec ma main et maintenant elle est soumise qu'à moi et elle me mord plus Smile essaye suffit de lui courir après en touchant le dos jusqu'a qu'elle seretourne et plusieurs fois quand elle mord et c'est bon Smile enfin dit moi si ca marche moi ca a marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'ai du mal à l'attraper, elle part toujours en courant, c'est ma petite Danette qui est là depuis 1 mois à peu près je crois. Elle est très peureuse, et très joueuse avec ses copines. J'ai souvent dû mal à l'attraper, et pour les calins, c'est même pas la peine ! Je testerais ca oui, je vais la dominer un peu Twisted Evil
Tout à l'heure, je leur ai donner un bout de fromage, elle m'a chopper le doigt,y'a fallu un pansement, ca s'aretais plus, elle est toute jeune, donc toute fofolle... Grrr Twisted Evil Je vais la mordre moi aussi, elle va voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool bah Tenshi petite courait de partout c'était assez drole de lui courir après avec ma main lool bon le seul truc c'est que y'a des gens qu'elle aime pas donc elle ne me mord jamais mais certaine personne ... mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais? elle à des préférences? lol Trop fort ^^
Moi, dès que ma mère ou moi, on rentre dans ma chambre ( là où sont mes bébés) C'est la folie... Elles viennent aux barreaux... Y'a que Dédé qui vient moins...
Mais elles font pas de préférence, je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les autres non plus ne font pas de préférence sauf Tenshi loool moi elle mord pas certain ami non plus ils sont tranquils avec elle puis des fois y'a des gens même rien qu'elle les voit à travers la cage elle essaye d'attaquer à travers les barreaux elle s'engraine toute seule c'est trop drôle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop genial, mes males aussi ils sautent.
ils n'arretaient pas de le faire quand je les mettaient sur la table et qu'ils sautaient dans mon sapin de Noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle > Moi, c'est Cerise qui attaque à travers les barreaux... Mon chien ! Il s'amuse à aller les voir à travers la cage, ca plait pas trop à Cerise, et HOP j'attaque ! lol. C'est assez rigolo, en plus, elle attaque que mon chien hein, pas ma chienne, solidarité feminine? Pareil, quand je met Dédé pour faire un ptit bizou au fifille, Cerise est comme une dingue, elle couine et tout, c'est trop marrant, j'essayerais de vous filmez ca Wink

Sandrine > Ouh, bah c'est pas Dédé qui va sauter de partout ! Il grimpe à peine pour monter sur le canapé, un vrai fénéant, il passe sa vie à dormir, manger et quelques câlins quand Mr veux !

Métouille > Et oui, elle est toujours exité Canelle, toujours toujours toujours, elle m'use ! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oué Ben ta Ptite Cerise c'est un peu Comme ma Tenshi lol

Jcrois que le plus beau c'est quand le regarde de Pénélope et Tenshi se croise c'est trop beau, chat et rat en position attaque loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Moi, parfois c'est ma chienne qui joue avec mes ratatouilles, c'est trop chou ! Ou bien quand Danette fait sa coquine ( elle se cache dans mon canapé, entre les lattes et le matelas ! Evil or Very Mad) et que Ugolyne ( ma chienne) s'amuse à la chercher, à lui courir après, la première fois que je l'avais perdu Danette, ma chienne me montrais qu'elle était vers le canapé, elle courait autour, trop chou quoi ! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...Olé Razz on vois la souplesse de la bête
elle est douée, on va pouvoir ouvrir un concours d'obstacle ratounesque bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partie ! On entraine tous nos ratoux lol Laughing

On va gagner avec Canelle t'facon ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches le défit là Very Happy Canelle, t'es balaise, mais Charlotte elle saute plus loin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff tu parle ! On fera mieux sur la prochaine vidéo, tu va voir si elle saute pas loin ma Canelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...