Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinefurette1

Myst X Syrius

Messages recommandés

Myst femelle bleu US dumbo et Syrius mâle bleu husky(parents de la même couleur) sont les heureux parents de 11 bébés nés ce matin....

Ceci etant ma première repro de rats, j'aurais surement des questionsà vous poser ici Wink

on va commencer d'ailleurs Very Happy lol selon la couleur des parents quels couleurs ai je des chances d'avoir? ainsi que les marquages? je me demande ça car 3 bébés ont apparement les yeux rouges ... enfin pas d'yeux noirs...
et au niveau des oreilles, comment differencie t on un petit dumbo d'un bébé aux oreilles "classiques?" ?
enfin on verra ça plus tard mais bon je me pose deja les questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les oreilles c'est pas le plus évident lol ca dépend si elles sont hautes ou bien sur le coté de la tête..tu verras mieux dans 4-5jours au pire tu pourras mettre des photos, on t'aideras Wink

vu que les 2 parents sont bleus, je suppose qu'il y aura des bébés bleus lol pour le reste faudrait connaitre la couleur des "grands parents"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi mais là ils ont les yeux noirs... sauf 3
> ou alors je vois mal la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est petit fais nous suivre l'évolution hein !!! je veux voir Very Happy ils sont dans quoi la ? es-ce qu'on peut les toucher deja à cet age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais je me suis trompée aussi au début en lisant jsute "pas d'yeux noirs" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Myst a tué/bouffé les 11 bébés... suis assez choquée et tristoune...moi qui me faisais une joie de voir des bébés ratoux gambader chez moi... Sad
sinon elle va bien, enfin elle reste prostrée dans un coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Métouille, c'est bien triste mais c'est que ça n'allait pas... Sad Suis desolée...
Il lui faudra peut-etre quelques jours pour s'en remettre, mais si elle va bien c'est deja important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ,peut être qu'elle ne savait pas quoi faire avec tout ce petit monde... c'est une primipare...
ou elle avait pas de lait?
je l'ai laissé au maximum tranquille pour qu'elle soit moins stressée, et je lui ai donné ce qu'il faut pour faire son nid...
peut être que les bébés n'etaient pas viables et avaient des malformations internes? je sais pas, mais bon ça fout les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il n'y a pas de lait, tu le sais car on dois voir leur petit estomac remplie de lait à travers la peau Wink Si se n'est pas ça, c'est soit elle était trop jeune, soit il y avait des malformations internes.
Bon rétablissement à la belle Myst et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les a pris trop vite après la naissance et sans prendre de précotion c'est possible qu'elle est mangé à cause de ça aussi car elle n'a peut être pas reconnue son odeur dessus car on voit qu'ils ont encore du sang sur eux donc la prochaine fois en faite il faut les laisser tranquille au moins deux jours ou sinon ne pas les toucher ... mais c'est juste une supposition maintenant à voir .... mais en tous cas vraiment désolée pour toi car c vrai que c extra de voir des biboux courrir partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, courage à toi et puis j'espère que la maman va vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marf :'( On ira acheter plein de bidule truc chouette demain pour myst et pour toi ^^ Je ramènerai bien sa grande copine Irish Mais je ne sais pas s'il ne faut pas plutôt la laisser se reposer (en attendant la petite Myst est seule :'( depuis le départ De musc ce week end /me est vraiment très triste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...