Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonéline

Egon, Myron, Mankell, Lou

Messages recommandés

Enfin ! Rolling Eyes
Pour me faire pardonner, elles sont toutes d'aujourd'hui sauf l'avant-avant-dernière.

Egon :




Mankell :


Pfff là il fait son trouillaud martyrisé, mais oui, je le frappe, ce rat. Tout le temps Rolling Eyes :



Myron :




Intégration de Lou. Shocked Je m'attendais vraiment pas à ça, je me préparais au pire et tout et... rien... Comme s'ils s'étaient toujours connus. Bref, 5 essais en terrain neutre et... rien. Donc volière, d'abord avec le plus dominé (Egon), puis avec Myron en plus, et en dernier j'ai mis Mankell, et ben nickel, vraiment. Ils dorment tous les 4 en tas dans le tuyau, là. Shocked


C'est Lou qu'est tout content de ne plus être seul, là. Very Happy






:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que je suis contente de voir sa p'tite bouille à lou il est trop beau ce bibou et maintenant il me reste que un mâlou l'autre est parti tout à l'heure .... snif snif mais super contente de voir que tout se passe bien avec ses potes et ça doit lui faire du bien de voir les autres car elle a été longue ta quarantaine quand même ( 15 jours c'est ça ??? ) y va pouvoir faire le fou .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craque complètement sur la petite bouille ronde de ''Egon'' ! Mais :chut: : mes autres filleuls seraient jaloux ... En plus ils sont tous superbes .
J'espère que tu es moins débordée Gonéline et que tu as un peu de vacances pour souffler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques tes photos !!! et tes ratous aussi bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont splendides.... mais alors la je "gagatise" devant Egon...... quelle bouille d'amour........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala !!!! Mais vous allez areter de faire des jaloux comme ca, vilaines !!! Razz
Vous êtes tous très beaux !!! :love: ( Lou ! ❤) lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah les beautés ^^ tous les 4 hin
Egon je vois qu'il a le même bide rond que Lovett ^^ et la même bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...