Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Stitch de chez Mel 44!!!!

Messages recommandés

Invité

enfin arrivée à la maison!!ça fait du bien de la voir enfin pour de vrai!!!!
Petite irish noire toute douce et toute mignonne et toute speedou!!!!

Je n'ai pas encore fait de nouvelles photos alors j'en met quelques une faite par mel44 en attendant les nouvelles!!!



!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuu qu'elle est chouuuuux ❤
Mais elle n'est pas irish (tache blanche assez petite sur le ventre), elle est berkshire (grande tache blanche sur le ventre qui remonte sur les flancs) cf le site de chezmo&gui Wink elle en est encore plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai dit irish parce que mel44 m'a dit qu'elle étais irish, à vrai dire, je suis encore débutante et je ne fait pas encore la différence entre les différents marquage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi elle est est irish, elle a bien une grande tache sous le ventre et qui remonte sur les flans , sisi c'est bien ça ... et j'suis contente qu'elle soit enfin chez toi ... ludy et qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur cette puce ... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vi Mel c'est bien ca >Grande tache sous le ventre t qui remonte sur les flancs ok >>> mais donc Berkshire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est BERKSHIREUUUUHHHH!!!!!!Ok, c'est noté!!!
Je suis très heureuse avec mes deux ratounes, surtout qu'elles s'entendent très bien, l'intégration s'est plutôt bien passée, elles dormaient ensemble dès la 2eme nuit!!!
Merci Mel, elle est superbe cette puce, c'est vraiment la ratoune de mes rêves!!!Pis moi d'abord, j'ai décidé, mes rattes, elle seront imortelles!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De nouvelles photos de la petite, pour voir comment elle grandit bien c'est petite BERKSHIRE!!!!!

"oui quoi??!!Oui je sais que je suis belle!!!!"


"et hop, demi-tour!!!!!C'est pas par là!!!"


"tiens, je vais aller me cacher par ici moi, hop, bien au chaud!!"


"on voit tout d'ici!C'est génial d'avoir une épaule sur laquelle se reposer quand même!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la cocotte , t'es tout belle pupuce ... et je vois que t'es heureuse là où tu es ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...