Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvel aménagement de cage, vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Invité

Voilà, comme je vais acceuillir prochainement une nouvelle ratoune, et puis que de toute façon, faut bien l'aménager cette cage, j'ai décidé d'organiser un peu mieux l'espace, qu'il soit plus agréable à vivre, pour elle(s)!!!

j'ai fait de mon mieux avec ce que j'ai sous la main, j'aime bien faire les choses par moi même!!!J'ai tout de même essayer de garder, malgré le fait que je veuille qu'il y ai un max de divertissement etc, un espace relativement grand pour qu'elle(s) puisse(nt) courir à sa(leurs) guise...

Photos à l'appui!!!!
La Cage, vue générale


L'arriveé du tuyau sur l'étage


Le tuyau direction===>Le Hamac


Le dessous de l'étage


Je vais mettre de l'essuie-tout au niveau 1(lol), j'pense qu'il finira dans la boule!!!

Alors, vous en pensez quoi?Dois-je rajouter d'autre chose, tout en gardant l'optique de ne pas trop charger car elles seront bientôt 2 dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je pense faire aussi, des jouets ou des trucs périssable quoi, pour ne pas prendre trop de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boulle jaune elle est accrochée? Il faut que tu la maintienne pour pas quelle roule de fait, mais je te donne un petit avis: moi je ne la mettrais pas sur l'étage, mais je l'accrochais dans le haut du coin coté hamac, avec un truc pour grimper dedans. Pour deux raisons: tu gagnes un poil de surface au sol, et en plus elle auront une grimpette de plus de possible Wink

Et pis avec d'autres jouets ca va commencer a etre bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta cage et bien aménager mais je pensais qu'au niveau du petit vide y mettre une petite maison genre igloo ou autre serais pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la boule a finalement attéri dans la bac en dessous l'étage et ma petite Houna s'est donné un malin plaisir à mettre tout l'essui-tout que j'y avait mi, dans son hamac!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait une grosse corde genre jouet pour chien qui tombe du grillage du haut de la cage, qu'elles puissent grimper Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cette cage qui vient d'arriver ce matin chez moi . Tu a raison de ne pas trop charger ... Il peuvent jouer dehors aussi les rats comme ils dorment beaucoup dans la journée .

Qu'est ce que tu as mis comme étage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...