Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnoucka

Aicha et maman !!

Messages recommandés

Ce matin nous avons eu la chance de voir notre Aicha mettre bas devant nos yeux , deux magnifique bébés sont née et pas de petit gabarit Laughing

voici Aicha la maman



La fifille qui pese 146 gramme a la naissance elle est agoutie argenter et blanche :flower:





et le mec de 126 gramme agoutie argenté





et une tite photo avec maman Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux pinaise ! J'adore !!

C'est vrai qu'ils sont po petit ! lol

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont nés aujourd'hui? C'est énorme!!
Je pensais qu'ils naissaient tout petits et sans poils comme les rats.
Ils sont superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben dis donc, je pensais pas non plus qu'ils naissaient aussi gros!!!sont mignons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo c'est trop choux ça Very Happy
Tu vas pouvoir les garder tout les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces vrai que ces impressionnant , ils naissent les yeux ouvert et avec des poils et mangent quelque jours aprés la naissance .

pour répondre a ta question tayra la femelle et déjà reserver et le mâle sa depand on pense le mettre a l'adoption a la fin de la semaine ( apres je précisse que mon copain est éleveur , enfin pas un gros éleveur mais j'ai déjà participer a plusieurs naissance va t'on dire et sa nous empéche pas d'avoir des chons de compagnie et de sauvetage , je précisse cela car malheureusement de nos jours peu de personne asume ce qu'ils font )

voici son site pour ceux qui veule jetter un coup d'oeil Very Happy

http://alexdk59.free.fr/cariboost1/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa son site, mais juste une petite précision, bienvenue y'a un E a la fin, leurs bouilles y'a des S,j'ai créer je crois que c'est créé, au mieux, sans X à au... Rolling Eyes
Après, je vais pas tout vous corriger, mais bon, sur la première page au moins faut faire attention... On fait tous des fautes, moi la première Rolling EyesTwisted Evil

Bizooo a la belle et aux 2 bébés :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous avons une amie qui le corrige mais pour le moment elle est fort occupé , j'espére qu'elle vite de retour sur le net lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnoucka a écrit:
oui ces vrai que ces impressionnant , ils naissent les yeux ouvert et avec des poils et mangent quelque jours aprés la naissance .

pour répondre a ta question tayra la femelle et déjà reserver et le mâle sa depand on pense le mettre a l'adoption a la fin de la semaine ( apres je précisse que mon copain est éleveur , enfin pas un gros éleveur mais j'ai déjà participer a plusieurs naissance va t'on dire et sa nous empéche pas d'avoir des chons de compagnie et de sauvetage , je précisse cela car malheureusement de nos jours peu de personne asume ce qu'ils font )

voici son site pour ceux qui veule jetter un coup d'oeil Very Happy

http://alexdk59.free.fr/cariboost1/index.html


C'est vrai que cet impressionnant les naissances chez ces betes là Very Happy

Moi devant des bouilles pareille, je pourais pas les donner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue craqué sur le malou Embarassed mais bon pour le moment ils sont petits on n'a le temps d'y réfléchir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quest ce qu'ils sont gros... comment peuvent t-ils sortir du ventre de la mère a cette taille .. c'est impossible.. a eux deux ils sont aussi gros que la mère ... nan j'y crois pas ! ya une erreur

berf.. TROP BEAUXXXXXXXXXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
quest ce qu'ils sont gros... comment peuvent t-ils sortir du ventre de la mère a cette taille .. c'est impossible.. a eux deux ils sont aussi gros que la mère ... nan j'y crois pas ! ya une erreur

berf.. TROP BEAUXXXXXXXXXx


renseigne toi sur les sites et tu verras que ces bien vrai , les bébés tourne tres souvent a partir de 100 grammes , les bébés naissent les yeux ouvert et court déjà et méme qu'il commence a manger des chose moue et du foin tres tot 3 jours apres a peu prés il me semble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que c'est vraiment des minis-cochon d'inde dès la naissance. j'trouvais ça trop terrible quand j'en avais vu!
sont beaux ceux là, tout gris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...