Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

biloo, chamalow et tâm == hexen, sylia et ludy

Messages recommandés

Voilà je me lance enfin car maintenant je sais qui reste à la maison donc je recherche des tites marraine pleins d'amours pour mes trois puces biloo , chamalow et tâm ... donc je vous mets des tites photos d'elles ...

voilà biloo


ici c'est chamalow


et là tâm


Je vous referais des photos plus récentes car celles-ci dates d'y a 15 jours et elles ont un peu changés ... du moins grandi...

Qui va vouloir être marraines de mes puces ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^mouaaa je veux bien être la marraine de la soeurette de ma Lovett

si tu veux bien aussi hin Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de p. bon alors pour chamalow c'est fait ...une super marraine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii Very Happy tu peux déja lui faire pleins de gros bisous de ma part hin
et puis, à ses copines ya pas de raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis aussi hexen et lol de pas avoir répondu hier car je l'ai d'ailleur emmenée chez le véto pour son fameux abcès qui se soigne enfin ou du moins qui a percé ...donc merci d'être la marraine de biloo


Et alors personne craque pour ma tite puce tâm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh tant mieux si mon filleul va mieux Wink
Fais lui de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont que des filles que j'ai , va être véxée ta filleul .. . tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis crompé désolée .. En plus je le savais je sais pas pourquoi j'ai mis ça ..
Oups
Sorry pour ma belle
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeey Mel Very Happy t'as pas flasouillé les filles par hasard dernièrement ^^
la marraine de chamalow se demande si elle est devenu aussi grande (grasse...) que Lovett ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lol j'ai pas trop eue le temps mais je vous mets de tos dès que je peux elles sont plus que toutes les trois maintenant et me reste 2 gros mâlous dont un qui doit partir ce week end et l'autre je sais pas trop quand mais vraiment désolée les marraines ... ça va venir promis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ma filleule ? Elle a fait des bétises ces temps ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas trop j'adore juste jouer avec les mains de ma man et lui sate dessus et c'est super rigolo je m'éclate bien .

Voici quelques fotos de nous :





hum c'est cro bon le yaourt au soja :




ben alors et moi personne y veut être ma marraine, snif snif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop craquantes toutes les 3 Smile
bisouuu s chamalow ta soeur te fais un coucou aussi
elle t'a bien rattrapé en poids je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chamalow fait que 140 gr et j'espère que vont grossir encore car j'aimerais bien des grosses patapoufs mais bon on choisit pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ba moi elles sont toutes les 4 bien en rondeur ^^
mais elles mangent bien aussi...

je pèserais Lovett ce soir et je te dirais pour voir avec Chamalow Wink

edit > 170gr pour Lovett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est Tâm , bon toujours pas de marraine pour moi , je suis super mimi et très calme , j'adore qu'on me bisouille le ventre .... oh ben zut c'est parce que je suis noire .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit venir du nom hin....Ma Tam aussi elle trouve pas de marraine Sad .... elles vont se vexer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi moi moi;!!!!!Je veux bien être la marraine de Tâm!!!!La soeurette boulotte de ma stith, tout aussi boulotte!!!!

lol!!

tu veux bien dis que je sois ta marraine Tâm????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui , je croyais qu'on m'aimait pô , merci ludy de bien vouloir être ma marraine :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien petite bouboule!!!!Ta soeur est pareil, très agréable à tripotée d'ailleurs!!!!
Ah quand les nouvelles photos de ma filleule???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou pitite Tâm!!Alors comment tu vas???Tu t'amuses biena vec tes copines???J'ai vu que ta maman avait de nouveau un abcès, la pauvre soit gentille avec elle hein?Et occupe toi bien d'elle!!!
Sinon pour moi tout va bien, je m'apprête à acceuillir bientôt une nouvelle copine pour Houna et Stitch, peut-être ton humaine t'en à t'elle parlé!!je te la montrerai certainement!!J'attends de tes nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles de ma petite Tâmounette????Snif...Elle s'en fiche de sa marraine!
Tant pis, je pense bien à toi, et je te souhaite un bon anniversaire pour tes 3 mois ptite rexouille!!!!!!Ta soeur de ta fait elle aussi de gros bisoux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi des nouvelles de moi je vais très bien , je suis une grosse mèmère qui que laisse prendre tranquillement , là moman nous a mis de notre autre maison celle à barreaux car elle a tout lavé notre terra, ça nous fait drôle car on est pas habituée mais bon de toutes façon on fait que dormir alors là ou ailleur c'est pas bien gènant du moment qu'on est allaise et on l'est c'est moi qui te le dis ... bon merci d'avoir pensée à mon anniv' et tu feras de gros bisous à ma soeurette car elle me manque un peu , on s'éclatait tellement quand on était tous ensemble mais bon vais bien avoir une autre coupine un jour maman me l'a dit faut juste qu'elle la trouve... Allez bizous marraine et bientôt je dirais moman de prendre des tofs de nous comme ça tu verras que j'ai pris de la bidou .... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord ça fait plaisir d'avoir de tes news!!Moi aussi j'essaye de prendre des photos de ta soeur mais elle gigote sans cesse alors c'est mission impossible!!C'est pas faute d'essayer!!!!!m'enfin, moi aussi je suis toujours à la recherche de ta future nouvelle copine, dis à ta maman que je cherche hein!!mais ça cours pas les rues hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chamalow c'est du boudin Sad ?? lol ta soeur aussi demande tes nouvelles !! bisouuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais super bien je suis la plus calme de toutes et je m'éclate bien avec mes coupines ,voilà !!! t'inquiète moman mettra des tofs de nous dès qu'elle pourra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci Very Happy
bisouus sur ton petit museau !
et c'est marrant car ta soeur c'est comme toi la plus calme de toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenue des photos pour les marraines , nous voilà bien en forme dans notre maison secondaire .....









Voilà on grandit super bien et on fait que dormir , ça embête maman car elle nous voit pas faire les fofolles souvent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi la dernière de Tâm!!!En mode "mon meilleure profil, c'est celui-ci, ok???"Si tu trouves qu'elle est boulotte faut que je t'envoi en photo de Stitch, tu va pas en revenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui pas de soucis voudrais bien la voir ❤ la tite stitch ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh purée Tam elle a changé ! enfin grandit quoi
et tite Chamalow toujours aussi belle :love: ainsi que Biloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merchiiiiii les marraines , en plus aujopurd'hui moman nous a réaménagé notre maison avec pleins d'accessoires et c'est excellent , on s'éclate à donf .... :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je sais pas si je devrais posté ici, mais bon, hein, c'est la soeur de Tâm alors voilà une tite photo de Stitch et de son gros bidou tout blanc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci!!!!Faut dire qu'avec une maman comme Biloo, ça pouvait pas être un laidron!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'est belle ma fille :love: ou plutôt ta fille lol :youps: mais suis tellement contente d'avoir des nouvelles d'elle et des photos suis complètement gaga et dire que je vais sûrement faire faire une portée à chamalow quand elle aura l'âge j'sais pô si j'arriverais à m'en séparer après vu comment c'était dur à biloo mais je sais qu'ils sont tous heureux là où ils sont ..... merchi les filles de bien vous en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rêve// une portée de ma filleule.... tu veux me faire mourrir Very Happy lol
j'avais pensé à en faire une à Lovett ya quelques temps tellement elle est parfaite mais bon je sais pas trop
enfin si chamalow est mouman... :love: va falloir que je bosse mes parents au corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand est-ce qu'on aura des nouvelles magnifiques photos de nos filleules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...