Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karilth

Le chat nounou

Messages recommandés


Il fallait que je le raconte parce que, bien qu'ancienne, cette histoire m'a marquée.
Mon Pyroli (mon chat) a toujours joué les nounous des animaux qu'il aurait dû considérer comme ses proies.
C'est ainsi que ce gros poilu a fait le garde du corps du petit goéland que j'avais recueillis. Pendant plusieurs mois, mon chat a surveillé sans relâche le jardin, attaquant tout chat qui s'approchait un peu trop de l'oisillon.
C'est lorsque j'ai recueillis chez moi une portée de 6 petits ratons que Pyro s'est révélé le plus important. En effet, la nourriture que je fournissais aux petits ne les protégeait pas du froid quand je devais aller en cours, et pour cela, c'est mon gros poilu qui s'est chargé de tenir chaud à la portée.
Durant des jours entiers sans presque bouger, sauf pour aller manger et boire, Pyroli a "couvé" la portée, la laissant se blottir contre son ventre chaud, entre ses patounes, puis, plus tard, il a joué le terrain de jeu, mur d'escalade avec fourrure intégrée, jusqu'à ce que les petits atteignent leur sevrage.
Je regrette à présent de n'avoir pas eu d'appareil, car l'image était magnifique. Le chat mâle qui protège les petits rats qu'il aurait pu gober d'un coup de dent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale ton histoire ... taurais pu passer a trente millions damis !!

c'est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh voilà j'ai la musique de 30 millions d'amis dans la tête c'est malin lol.

Oui magnifique histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi c'est pas faux ! bah si il me refait le coup avec une portée future, je prendrais des photos ! XD
L'instinct paternel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han c'est génial ca
moi j'ai le même en version chien
mon gros labradoir qui fait la nounou pour les chatons ^^à chaque portée on sort les petits dans le jardin ect et le chien les surveille et puis il fait assi terrain de jeu
je dois avoir des photos chez mes parents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba ma petite Tryskel gonfle bien donc quand les bébés seront là...
ca pourra se faire

mais faut aussi le chatsitter !! hin elahina ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça marche ! Il faut que je fasse faire une portée à mes filles pour ça d'abbord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton matou et magnifique en plus moi les miens prête pas trop attention à mes ratounes sauf une qui en ferait bien son quatre heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton histoire ce qui prouve que chats et rats ce n'est pas forcement une exception!!!
Chez moi aussi ils s'entendent super bien, mes rattounes vont manger dans la gamelle des chats .....parce qu'ils ont ete elevés ensembles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...