Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

cobra / bébé

Messages recommandés

Les parents sont barges !!!!
Pinaise, il a dû lui faire mal à la fin, pauvre serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord ! La famille n'a pas l'air de s'en soucier à coté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre gosse aussi!
Ca doit pas être agréable de se faire mordre non plus. Ce sont les parents qui sont à blâmer, pas le bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ils sont bargot pôvre bébé moi je dirais il y est pour rien , le serpent a peur ok mais à mon avis il a plus de quoi se défendre ... c'est horrible et tu les entends moitié rire derrière Shocked ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aargh ca me passe partout rien que regarder
le bébé a pas l'air d'avoir mal ni d'avoir peur, m'enfin c'est pas une raison...
pi même si j'aime pas les serpents et que j'en ai super peur lol, à la fin il se fait bien ecraser :/ ca doit pas etre agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai penser qu'à une chose durant la vidéo: et s'il mord aux yeux
c'est complètement débile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans ses endroits là il vive avec les serpents c'est commun chez eux mais je pense pas qui est eu morsure si vous regardez bien le serpent le tape avec sa tête c'est à la fin qu'on peut plaindre le serpent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, le pauvre serpent! Enfin, je plains le gosse aussi car on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ils sont tarés les gens de laisser un gamin comme ça avec un serpent :angryfire::angryfire::angryfire::angryfire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abused des parents quand meme, belle inconscience !!!!

Mais il me semble que là-bas, c'st un rythe de passage. Ils ont beaucoup de rythe autour de cobra ou autre serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un peu ce qu'on fait quand on laisse nos enfants jouer avec les chats : on sait qu'il peut y avoir risque de griffures si les chats prennent peur par ex.
Et le serpent ne le mord pas , il essai juste de le repousser ( bon pas en douceur on est d'accord!)
Ces cobras n'ont plus de venin et sont dressés : ils vivent avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là bah la tradition est retransmise de père en fils. Pour nous c'est de la folie mais en Inde c'est normal. Voilà donc un charmeur de serpent en herbe :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est debile irresponsable c est les parents qu il faudrais mettre a la place de l enfant et on verrai si il rigolerais autant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée comme il a du avoir mal le serpent a la fin vu comme le bébé l'empoigne :S
C'est bof hein... z'ont bon les vénérer, faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...