Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Besoin de vos avis :'(

Messages recommandés

Ma petite Sushi qui a eu 1an en novembre dernier a développé une tumeur mammaire en septembre dernier soit à 10 mois...
Vu le petit gabarit de ma princesse et le risque d'une autre tumeur réapparaisse nous avons décidé de ne pas la faire opérer.
Aujourd'hui ça fait déjà 6 mois que ma belle supporte cette saleté de maladie et je trouve qu'elle s'en sort vraiment à merveille!
Mais depuis quelques temps je la sens affaiblie, elle ne monte plus aux barreaux (ce que je peux comprendre vu la tumeur) et elle est parfois agressive avec les autres alors que ça a toujours été une crème...
Elle continue à être active et de manger!

Je vais vous mettre des photos et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez...
Si vous pensez qu'à ce stade là il serait temps pour moi de prendre une décision...
Décision que je n'ai pas envie de prendre mais je veux penser à ma princesse avant tout...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto en dit quoi, de cette tumeur, à l'heure actuelle? Elle est toujours trop légère (ou petite)? Qu'elle monte plus aux barreaux, ça ce concàoit, avec la taille de la "bête"... Est-ce qu'elle a l'air de souffrir?

Et si elle est aggressive, c'est certainement parce qu'elle sait qu'elle a un truc pas normal et ne veut pas être exclue, peut être...

Fais lui un gros bisou de ma part, à cette jolie puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, jai eu 2 rattounes avec des tumeurs... Ma Lois adorée qui est partie sur la table d'operation et Leila qui s'est eteinte a la maison, javais choisi de ne plus faire operer.....Tant qu'il n'y a pas de souffrance, pourquoi euthanasier....moi j'ai surveiller a chaque instant pour Leila tout signes d'hemorragie et elle partie aupres de sa copine....
La taille de la tumeur ne fait pas tout, il y a l'aspect, la couleur....pour savoir s'il y a necrose ou pas, c'est surtout ça qu'il faut surveiller.....
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour une quiche mais ça vire à quelle couleur quand y'a nécrose? Embarassed

Je n'ai pas envie de faire euthanasier ma puce ça c'est sûr mais je me dis qu'à un moment donné j'aurais peut être pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
Je n'ai pas envie de faire euthanasier ma puce ça c'est sûr mais je me dis qu'à un moment donné j'aurais peut être pas le choix...


Ce moment n'est peut-etre pas encore venu, meme si elle grimpe plus au barreau toussa, si elle ne souffre pas, qu'elle mange et tout sans problème, moi je la garderais encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au violet puis au noir quand il y a necrose....ça se voit a travers....Là sur la photo, ça n'a pas l'air d'être comme ça....Courage Elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai qu'un seul conseil à te donner: fais lui de grosses papouilles et de gros calins, parce que ça, ça lui fera du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est un peu agressive avec ses coupines, peut etre qu'elle a un peu mal ...

elle est agressive avec toi ou pas ?

courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune agressivité envers moi!
Donc je me dis que son agressivité avec les copines est peut être due quand celles ci l'embêtent trop...

Je transmets tous vos bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des chances, tant qu'elle n'est pas agressive avec toi tout va bien =)

j'me réfère a ca moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de quel age vous conseillez de ne plus les faire opérer ??? Ma première rate ''Ola'' a sa première tumeur qui apparait Crying or Very sad
On en arrive tous(tes) au même stade malheureusement tot ou tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai...ca me fait trop peur

courage elo et aussi à ta puce
papouille la bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushi s'en est allée au paradis des ratous Sad

Sa tumeur avait doublée en l'espace d'1 semaine et elle a très mal vécu le "départ" de Crumble...
Elle avait l'air toute triste...

Et hier nous avons décidé qu'il était temps pour elle de ne plus souffrir...

3 décès en 15 jours...
Les cages paraissent bien vides et mon coeur ne cesse de saigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff Sad un beau dernier cadeau avant de lui dire aurevoir...
Une preuve d'amour bien douloureuse, mais tu as surement fait le bon choix, elle doit te remercier de là haut d'avoir retrouvé sa coupine Rolling Eyes

Plein de courage pour t'en remettre coupine! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...
C'est une décision dure à prendre mais la pauvre dépérissait à vue d'oeil...
Courage métouille :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle. J'ai déjà pris cette décision y a un mois pour Up et maintenant il faut la prendre pouR Détrituss, ma toute première femelle.
PU**** de tumeurs...
Ces saloperies ont souvent raison d'eles, les pauvres puces Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff les filles je suis de tout coeur avec vous ..

quelque part , cest rassurant de voir quon vit tous les meme choses un peu ;.. on se sent moins seul ..

c'est si dur de prendr euen décision comme ca alors que le rat a lair detre encore en forme, si on peut dire ca comme ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a vous tous qui vivez ces horreurs.. je vous comprends, c'est atroce, quelque soit le choix.
Réconfortez vous avec les autres puces qui restent...
Encore bon courage, de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...