Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

mise en quarantaine... :'(

Messages recommandés

Voilà Aïko et Missty on la même maladie dont Atébas est morte...
une infection bactérienne...

Aîko est très mal en point, j'ai des antibiotiques à leur donner...

Je vais bientôt perdre mes 2 ptites amours... ça fait trop je craque...

Tenshi et Gandja sont dans une cage a part et je dois attendre une dizaine de jours pour savoir si elles sont malade aussi mais pour le moment tout va bien...

et du coup pour le moment la ptite derniere Midona est toute seule dans une autre cage...


Enfin bon voilà les dernières nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala mince Sad
vraiment désolé...ya aucune cure possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince! Crying or Very sad

Demande au véto si tu dois les isoler ds des pièces à part car c'est souvent transmissible par l'air et n'oublie pas de désinfester les cages à l'eau de javel en rinçant bien .

J'espère que tout va bien se passer pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise sal*perie :boulax:
Je te pleind sincèrement, c'est vicieux en plus grrr!!

J'espère vraiment que ca va aller, et plein de courage à vous! :calin: fait tout ce que tu peux et profite bien d'elles, gates les comme jamais qu'elle se retape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage c'est surement pas facile à vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Oh mince! Crying or Very sad

Demande au véto si tu dois les isoler ds des pièces à part car c'est souvent transmissible par l'air et n'oublie pas de désinfester les cages à l'eau de javel en rinçant bien .

J'espère que tout va bien se passer pour eux


tout à fait. Il est impératif d'isoler la petite nouvelle et pense à bien te laver les mains quand tu manipules tes rates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a dit de juste les mettres dans des cages a part et tant qu'elles sont pas cote a cote ça va donc chaque cage est a l'autre bout de l'appart...

J'ai que les antibios pendant 10 jours et c'est super dur à leur donner même mélanger à la soupe elles en mangent très peu alors on racle les quelques goutes de soupe au poireaux et aux patates sous leur dent pour etre sur qu'elles en prennent...

Mais aïko essaye de se frotter contre mon t-shirt pour s'essuyer c'est trop mignon lol hier elle nous a tiré la langue en s'étirant comme pour dire :"mais c'est dégeulasse ton machin ^^" devait y avoir un peu trop d'antibio par rapport à la soupe lol

Enfi n bon voilà et vous inquiétez pas je suis méga prudente, d'abord je fais des calins a la bébé, ensuite au 2 petites et je peux enfin allez a la cage des grandes ensuites je me lave bras main et visage avant de retouché quiconque. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!

Et si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'oublie pas que je suis pas très loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand faut que Muse prenne du L52 en "direct" ou autre médoc pour ses éturnuements, je lui mets dans du yaourt ou de la confiture... essaie, ça marchera peut être mieux que la soupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi vu la "gravité" je leur filerai l'antibio direct dans la bouche avec une seringue et puis les féliciter avec une bonne gaterie comme de la confiture, et meme temps pour qu'elles avalent bien... C'est un peu du forcing mais par exemple c'est ce que je fais pour Morphine, au moins elle prend les médoc en entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil...C'est barbare mais faut y aller au forcing au moins t'es sûre qu'elles avaleront tout, se qui est essentiel car la quantité est calculée par rapport au poids du rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...