Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Midona :)

Messages recommandés

Bon malgré ce qui se passe en ce moment chez moi pour mes rattounes je viens d'adopter une adorable bouille d'amour se prénommant Midona, elle a 6 semaines e la voilà What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis tombé amoureuse à l'animalerie c'était la plus petite, la vendeuse m'a dit que quand elle était arrivé c'était la plus mégrichonne et qu'elle avait bien repris du poids Very Happy alors je me suis dit qu'elle avait du potentielle la minote ^^

une nouvelle Dumbo toute belle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolwenn a écrit:
Très jolie! Mais par curiosité... tu l'as prise dans quelle animalerie?


A Maxizoo a plan de campagne, une très bonne animalerie toujours propre, et où tous les ratous on le droit à la plus grande afection, la femme qui s'occupe des rongeurs à une dizaine de ratous chez elle on parle beaucoup avec elle j'était déjà allez la bas chercher Gandja (que je n'ai toujours pas eu le temps de présenter ^^)

Midona est vraiment chou, elle prend tout le maïs dans sa cage pour tout mettre dans sa maisonnette et dormir dans une montagne de maïs c'est trop drôle mdrrr
Pi dès qu'elle est sur moi elle ferme ses ptits yeux pour avoir des bisous et finir par s'endormir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...