Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovemi846

mon ptit male nue

Messages recommandés

Enfiiiiiiiiiiiiiiin je suis trop contente j'ai fini par le trouver mon ptit mâle nue !!!! je l'ai appelé stitch lol! je mettrais des photos ce soir et un sujet pour qu'on me dise a peu prés quel age il a parce que je me demande si la dame chez qui je suis aller le chercher ne fait pas un peu n'importe quoi, je le trouve très maigre en plus, vous me direz par vous même...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rann il est splendide sptich !!

je suis en traind e tomber amoureuse de lui ^^

il est pas maigre, enfin, il est normal, moi aussi, jai eu un ptit nu et il était trop minceee, il avait meme un bidon super gonflé ... pas sevré encore quoi .. il venait danimalerie !

il est trop trop beau spitch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aurais était d'accord avec toi si il n'y avait pas tout ses os qui sortent de tout les côtés ^^ mais j'ai fait un sujet exprès pour ça ^^ mais ma petite nue était loin d'être aussi maigre et pourtant elle était plus jeune que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priam va bientôt avoir 6 mois, c'est un mâle nu dumbo et c'est un petit gabarit ; il n'est pas très gros, mais il est plein de vie ; je lui donne des vitamines vita rongeur, 2 fois par semaine dans son biberon. (labo : Virbac)
Le tien n'est pas maigre, mais il ne faut pas qu'il maigrisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oué et elle en avait d'autre en plus loool ma bon voila les conditions quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo il est tout petiot, tout mignon, et comme tous les nus : très attendrissant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est beau ce loulou nudiste!!! maigre? je ne vois pas trop, mais bonh surveille son évolution et prise de poids.. EN tout cas je lui fais des gros poutoux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tout bizzare des rats comme ça, on dirait qui lui manque un truc :p
Joli en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine169 a écrit:
trop beau! :love:


tu n'as toujours pas trouvée ton bonheur ? Je pense bientôt lui faire faire une portée a m'a nue j'attend encore un peu qu'elle ai bien l'age si ça t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca y est , j'ai trouve mon bohneur, j'en prens carrement 3 et je les aurai le 28 avril!
j'en prend 2 a calypso et 1 a zecaro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine169 a écrit:
si ca y est , j'ai trouve mon bohneur, j'en prens carrement 3 et je les aurai le 28 avril!
j'en prend 2 a calypso et 1 a zecaro!

quand on aime , on ne compte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...