Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

tommy

Messages recommandés

puisque le monde de rescue est à la mode , voici tommy qui vient de rescue , son histoire ; une dame a acheter a sa fille un couple de hamster sans imaginer qu'ils auraient des bébés ( normal a 30 ans on ne sais pas ) et cette dingue a trouvé ça marrant :angryfire: alors les bébés on eu des bébés et les bébés des bébés ......... une vingtaine de hamsters dans une gage qui devait en contenir un seul :cavapas: et puis un jour , elle n'a plus trouvé ça amusant , une copine habitué de rescue les as tous pris en charge malgré ses alergies , elle a séparé males et femelles , les as requinqué et les as proposé a l'adoption ( ce qui lui a valu d'être déconseillé par rescue car elle abandonnait les animaux qu'elle adoptait ( il y en as qui on rien compris ) donc voici tommy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très joli ham'! et un joli geste de ta part :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue je suis pas fan des hamsters mais il est super beau !!!
bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une jolie couleur . Pas de chance pour lui d'être né chez cette femme . Je ne comprend pas la réaction à Rescue : ils connaissent pourtant le système des familles d'accueil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Il a une jolie couleur . Pas de chance pour lui d'être né chez cette femme . Je ne comprend pas la réaction à Rescue : ils connaissent pourtant le système des familles d'accueil !!!

moi non plus je ne comprend pas , pourtant je suis allé chez cette fille , si tu voyais tout les animaux qu'elle a sauvé ! elle se ruine pour eux , elle a pas beaucoup d'argent pourtant , ses animaux sont logé dans une annexe de la maison , qu'elle chauffe , les animaux sont bien nourri , elle ne peut pas garder tout ceux qu'elle sauve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce site est bien il permet le sauvetage de beaucoup d'animaux, mais
je trouve qu'il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit, on a vite
fait de se faire lyncher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...