Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnoucka

Sappho , Miette de pain et Yutie !!

Messages recommandés

Alors voici déjà Sappho petit blazed bershire noir rex standard que j'adore elle est super rigolote , saute partout et elle est trés curieuse et comme vous aurez pu le deviner seule pas peureuse pour un sous Laughing et encore merci a jujuderoussie ( baboucka ) de me l'avoir amener a Lille fleurs:











voici RTD Miette de pain un cadeau d'une amie a moi dolevita59 à l'élevage les rats toudou ( chev25 ) ou elle a adopter également 2 frére de ma puce , elle est siamoise husky dumbo poil lisse merci encore a toi ma dolce Laughing elle est magnifique et surtout trés caline , un vrai amour :love:









et voici Yutie sont adoptante étant malheureusement tombé allergique j'ai récupérer cette puce qui vient de chez moi de la porté Lay's / Triton , une ratte bleu us hooded poil lisse standard adorable bien dodu (400gr) et tres curieuse Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes toutes les trois
je craque trop pour Sappho Razz j'adore son marquage c'est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhouuuu làlà!! T'en as des belles louloutes!!

"elle est siamoise husky dumbo poil lisse "
Heuuu... siamoise husky, connais pas Laughing Je vois pas le husky, ni le siamois en plus Razz Elle est pas simplement albinos? Ou pitiètre hyma? Bien que je vois pas non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Rhouuuu làlà!! T'en as des belles louloutes!!

"elle est siamoise husky dumbo poil lisse "
Heuuu... siamoise husky, connais pas Laughing Je vois pas le husky, ni le siamois en plus Razz Elle est pas simplement albinos? Ou pitiètre hyma? Bien que je vois pas non plus Laughing


attend je t'envoi une photo d'elle petite ( le husky ces normal que tu le voie pas elle a décoloré et pour la siamois normal aussi vue qu'elle est husky , peu étre que le culcul va coloré sa depand des rats )

la voila a 15 jours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...