Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

les bébés de biloo sont nés ....et ça pousse vite !!!

Messages recommandés

Donc voilà les bébés de ma pupuce sont nés le dimanche 24 février et il y en a 5 à l'adoption sur 6 donc si cela vous intérèsse n'hésitez pas à me contacter .... mais tout d'abord je vais vous présenter la maman après accouchement ...

Elle a retrouvée la ligne direct, elle a bien de la chance car moi ca fait 3 ans que j'ai accouché et toujours quelques kilos en trop et est une moman très attentionnée et adorable



et les biboux les voili les voilou



Par contre pour les sexes je vous tiendrais au courant et demanderais peut être de l'aide pour confirmé car je suis pas assez experte pour être sûre de mon coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont super mignon !!!!!! J'espère qu'ils tiendront de la moman !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho tout pleins de biboux a adopter près de chez moua!!!!!!!
Tu habites ou exactement???lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil !
(ca me fait trop penser à ma tite puce Rita Sad )

mais bon je suis contente pour Biloo et Mel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
rho tout pleins de biboux a adopter près de chez moua!!!!!!!
Tu habites ou exactement???lol



à campbon exactement près de savenay c'est entre saint nazaire et nantes mais peu me déplacer s'il le faut , pas de soucis ... si c'est pas hyper loin !!!


Mais personnes y veut de mes bébés apparement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent d'arriver lol t'inquiètes pas
tu fais des posts sur d'autres forums au pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais po sur d'autres ...fofo donc vous hésitez pas à transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je te prendrais peut etre une petite puce mais j'attend le coup de coeur lol!

en gros de voir les marquages et couleur qu'il y aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok steph , de toute facon je mettrais des photos au fur et à mesure de l'évolution des biboux car j'suis complètement gaga et du coup je vais essayer de faire quelques chose aussi pour mon gars pour l'école je pense que ca pourrait faire un bon sujet et il sera trop content de montrer les photos à ses p'tits copins de classe .... avec quelques explications ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mignons. J'espère qu'ils ressembleront à la maman. Elle me fait totalement craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier soir j'ai défait son nid pour voir si tout le monde allait bien mais j'ai pas trop trainé car elle était pas contente tite mère et moi ca me faisait mal au coeur de lui défaire tout ce qu'elle avait fait (zut elle pouvait pas faire un p'tit nid, non elle m'a fait une montagne mais bon ) donc tout le monde va bien ils ont bien grossi j'ai remarqué un qui serait surement noir et blanc, 2 foncés et trois plus claire donc peut être bleu comme elle mais par contre j'ai pas regardé les sexes car elle les reprennait au fur et à mesure pour les remettre dans le nid et le refaisait direct , ah c'était rigolo d'ailleur qu'elle maman poule mais elle était pas contente du tout elle par contre .... donc la prochaine fois je prends des photos individuelle des biboux . Voilà pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Smile tout le monde va bien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des biboux alors allez - y donnez -moi votre avis sur les sexes les couleurs et les oreilles je vais essayer au moins sur les sexes et les couleurs .... je garantie pas que tout soit bon ^^^

bébé 1 noir et blanc :


sexe :je dirais mâle


bébé 2 noir et blanc


sexe : je dirais mâle


bébé 3 noire dessous blanc


sexe je dirais femelle


bébé 4 noir et dessous blanc


sexe femelle


bébé 5 noir dessous blanc


sexe mâlou


bébé 6 bleu comme la maman


sexe je dirais femelle


Donc tous à vos claviers pour me dire si c'est bon ce que j'ai marqué et pour les oreilles par contre aucunes idées car jamais d'oreilles standards encore moins de bébés donc merci pour votre aide et si vous craquer n'hésitez pas surtout car moi je garde une femelle sûre mais je sais pas laquelle pour le moment car je suis pas sûre à 100 % des sexes ....

allez bon courage et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je dirais :
_ 1 et 2 : Hooded loupés noir (ligne noire sur le dos mais discontinue) sans doute étoilée . Sans doute étoilés ( sur le front tache + claire)

_ de 3 à 5 :Irish noirs

_6 : Bleu berkshire car la tache blanche apparemment à l'air de prendre la totalité du ventre

Apparement tous lisses mais ça vérifies si un n'aurait pas les moustaches frisées dans ce cas, il serait rex.

Et tous dumbos???? :coeur:

Pour les sexes je dirais comme toi (sous réserve) mais je laisse place aux expert(es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis d'accor avec corine SmileSmile

et je te réserve la petite bleue Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de changer d'avis pour le petit bleu : je pense que même si ça ne remonte pas sur les flancs et que le ventre est tout blanc c'est un berkshire . Sinon je ne comprend plus: j'ai bien vu six bibous ds la 1ère série mais deux n .5

Steph: veinarde ! c'est la plus belle :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci corine pour les confirmations et t'as pô envie de craquer par hazard... Si t'inquiète pas je mettais trompée j'avais mis 2 fois le n° 5 alors qu'il avait 6 biboux donc steph à corrigé mon erreur lol!

Merci steph , réservé pour toi par contre quand tu auras trouvé le tit prénom , bip moi ... oh pis j'suis contente car elle sera très heureuse... donc si pour les sexes j'avais raison je me garde la p'tite irish noire de la photo 3
Bon je vais les mettre dans adoptions pour ceux qui restent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Steph: veinarde ! c'est la plus belle :love:


héhé qu'est ce que tu crois !!!

mais les autres sont zoulies aussi (et j'ai bien aimé la 4 aussi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé : ils sont tou mignons mais je me limite pour accorder plus de temps à mes 5 ratounes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mimi, pour te confirmer les sexes il faudrait des photos où la queue ne masque pas l'anus pour bien voir la distance entre les deux. sinon y a t il des moustaches frisées?
Je troouve le premier biboux étoilé très mimi.
Je suis pas certaine qu'ils soient dumbo on voit pas bien sur des photos prises de haut, faudrait plutot des photos de face.
Bonne continuation aux biboux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois pas qu'il est de moustaches frisées et je prendrais d'autres photos plus de face la prochaine fois , ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui oui oui , des photos!!!


*lulaye en mode, je bave sur mon clavier!!!****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu le temps de trop regarder car je suis
cours mais ils sont tout mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhho Steph zut, je craquais aussi sur la petite bleue!!!!!!!!!!!
Car ma petite Toscane est deja dumbo noire come les autres bibous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a d'autres tofs on aimerait éventuellement poser des options pour 2 femelles si possible. Et comme on est nantais on est pô loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore d'autres tites photos des biboux ^^ ... prise le 4 mars 08 :















Sont trop beaux je trouve et je crois que je vais garder les 2 tites femelles irish noires . Ah pis au faite quand steph est venue dormir à la maison on les a regardé de plus près ben j'ai des tits rex 2 tits mâloux et une des tites femelles irish... c'est délire pour une portée kinder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux...
C'est lesquels les deux rex mâlous ?

Je craqsue sur le irish noir rex... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

:love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les rex :

il y a un petit mâle hooded
une femelle noir irish
et le petit dernier je sais plus si c'est une femelle ou un mâle irish oups !


et puis la mienne elle est trop trop joulie et toute douce Laughing

(il fallait pas dire que j'étais venue dormir chez toi !!! Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et finalement, ils sont tous dumbo ?
Edit : sur la dernière photo, c'est bien le irish rex mâle aussi ou c'est la femelle irish rex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori oui, mais les oreilles vont bientot se décoller alors il va falloir patienter pour être sur à 100 pour 100 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc', j'ai craqué sur celui de l'avant dernière photo, moi, oups... c'est bien un mâle ?
et ok, on attend alors pour les oreilles. Razz

edit :
lui, là, lui je.... arf ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, faut pas me dire des choses comme ça, ça va m'obliger à me renseigner sur l'intégration, tout ça, arf. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gonéline , c'est un male!!! tu ne vas pas craquer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mâle ? celui sur l'avant dernière ? Comment vous faites ?! arf !!!

Ben disons, Corine, que... ya plus qu'à poser plein de questions sur l'intégration et arf... J'ai honte, mais je craque, je craque et je craque, et comme j'ai eu mel44 au tel, là, arf... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si , il faut craquer. Oui de toute facon c'est l'un des deux mais même moi je fais encore pas la différence entre la tite femelle et le tit mâle mais en tout cas c'est l'un des deux sur les 2 dernières fotos ... Allez gonéline craque au moins je sais qu'il sera heureux lui aussi , mais vais pas te harceler , il faut que ça vienne de toi ... ca me ferait plaisir et je t'envoie comme convenu les fotos du bibou ce week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...