Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Plein de Borders!

Messages recommandés

Samedi midi mon chéri est partit montrer chiroky chez son naisseur qui a pas mal de border et a rammené quelques photos (130 Rolling EyesLaughingLaughing ) je vous en poste un peu ici y'en a d'autres sur son site photos. ( http://madyome.free.fr/phpwebgallery/ )


Un petit chiot de 2 mois poils courts de sa dernière portée:


Demi soeur de chiroky


La soeur de chiroky


Et qui joue avec les chiots





Chiroky t'as vu ya du monde





Une intrue :




La petite puce de la dernière portée qui a un sacré caractère et qu'il garde




Bill superbe border venu d'angleterre




La soeur de chiroky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr!
Chiroky avait l'air perdu parmi tous ce monde lol, y'a qu'à voir le regard qu'il jette en arrière sur la photo de groupe Laughing
Sinon d'après l'éleveur, il devrait être bon
au troupeau, avec les oreilles toujours un peu cassé, et mesurer dans les 53 cm au garrot... ça me fait trop rire, juste en le regardant comme ça, c'est un voyant Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo, t'es vraiment une vilaine... Sad J'te boude!! NA!
Je craque litéralement sur l'intruse en plus de tout les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intruse c'est une berger des pyréenées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop beaux! J'en veux trop un un jour mais j'attends de m'installer dans une maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc avec le border, c'est qu'il pourrait avoir aussi bien une niche qu'une maison, il faut juste qu'il travaille, qu'il se dépense...
Y'a plus de borders heureux en appart qui font de l'exercice, du travail, que dans une maison avec terrain, ou le maître ne fait rien avec lui.
Je dis pas ça pour toi hein toupou, juste pour renseigner sur ce chien un peu ..."à part" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je pense que pour tout les chiens en général ce qui leur faut c'est de l'exercice régulier. Après c'est moi personnellement je ne sais pas si je pourrais avoir ce type de chien en appartement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme un minimum de place de fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, il faut pas l'appart/studio lol.
C'est sur qu'il faut qu'il ait son espace, une place pour les paniers, la bouffe, des interdits aussi.
Je me voyais mal en effet avec un border dans nos 32m², sans espaces verts à côté...là on a 70m² et un grand jardin cloturé, ça aide^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un 100m² et mon namoureux dit que c'est trop petit pour avoir un toutou Laughing Le problème enfet c'est que c'est deux pièce (enfin 3 avec la salle de bain) un duplex, et le chien serait que en bas, ça limite de fait... Et puis plein centre ville, pas de beau grand parc pour lui courrir... alors on attend d'avoir une maison carrément Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur pas pratique les duplex! et puis nous à un quart d'heure on a un très grand parc ou tous les soirs maintenant on peut lacher Vanook qui retrouve toujours les même copains chiens Very Happy
quand le jour viendra pour toi, ce sera génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu en avais dejà parlé, et meme mit des photos, ca doit etre super sympa Razz
Ben on est très bien ici! Mais si jamais on trouve autre chose, on change direct. L'appart est génial, c'est juste que c'est vraiment le plein centre ville et qu'on a un peu de mal là dessu... On aimerait louer un maison a l'extérieur de la ville Smile Lui pour une maison et un garage, ou au moins pouvoir te garer devant chez toi. Puis pour sortir de la ville. Moi pareil sortir de la ville, mais surtout avoir un jardin Razz Un champs a perte de vue derrière, un bois tout près...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...