Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanie

mes 4 gros

Messages recommandés

c'est a 4 malous dans 2 cages car j'avais acheté une mega grande cage masi ces messieurs se sont battus(bataille gore avec une blessure argh qui heureusement fini bien) donc ils sont séparés

taz et mushu agé de 1 an dans la meme cage

flocon récupéré à la spa je ne sais pas son age mais je dirais 6 mois -1 an

et le ti dernier ratatouille 2 mois ils est avec flocon et sont tout le temps collés
c'est une photo prise avant qu'il arrive chez moi a 5 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, toi aussi tu as deux groupes! sont chiants ces mâlous!! Razz
Sont très mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenus à tes ratons . Moi aussi je craque pour ton petit husky ratatouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux :p

Je craque pour flocon, ça a l'air d'être un bon gros malou comme je les aime ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est super gentil mais c'est pas le plus gros les deux plus vieux sont encore plus gros faut que je refasse des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon ti chouchou aussi car suite a son integration dans la cage(une tres grande cage) mon taz au bout de 15 jours c'est jeté sur lui et la blessé grievment j'aicru qu'il allait mourir...

il a perdu beaucoup de sang, un peu comme de la crepine(il la mangé arghhh)en fait le veto m'a dit que taz a sectionné la aroi du ventre et du coup une partie est sortie il a maintenant une hernie qui c'est bien bien résorbé
si jamais elle ressort il faudra l'operer...

c'est un warrior mon bébé j'ai eu tellement peur pour lui que j'en ai pleuré et lui me faisait un calin malgré la douleur c'est un concentré de gentilesse ce ratou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons tes loulooux et c'est quoi le truc poilu à coté du ratouner sur la dernière photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le malou dans la boite de royal cheese ^^, envoi ça a mac do et dit leur que t'a trouver le rat en ouvrant ton emballage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...