Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Trucs pour chasser les chats??

Messages recommandés

Coucou tout lemonde Very Happy

Bon voila, j'ai un gros problème....
Il y a un gros squatteur de première chez nous : un chat.
Et franchement, j'adore les chats ^^ Mais il va trop loin..... Je peux plus le supporter, je sais très bien à qui il est (enfin je pense savaoir), et si c'est bien lapersonne en question j'ai pas envie d'avoir de problèmes à cause de lui. C'est pour ça que je vais pas les voir, de toute façon ça changera rien, ils vont pas enfermer leur chat... Mais je vous jure je suis à deux doigts d'appeler la fourrière... (je sais c'est méchant, mais bon...)
Y a aucun moyen de s'en débarasser, au moins 10 fois par jour je le chasse.... Mais il reviens toujours....
Pour vous donner un apperçu : il a voler un bon nombre de pains (entiers avec les papier et tout...), je ne compte plus la bouffe qu'il emporte....
Et là, on vien de s'appercevoir que monsieur à pissé partout ou ça lui chantait, et le pire : sur nos ordis (les hauts parleurs et tout...).
Bref y en a marre, ça pue, on peut plus laisser aucune fenetre ouverte sous peine de voir toute bouffe pas enfermée volée (quoi que il se gène pas pour ouvrir les placards non plus).....
Alors je voulais savoir si vous auriez un truc pour que j'arrive à le chasser définitivement?
J'vous jure j'en peu plus de ce chat de m****

Merci beaucoup d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit truc pas très sympa mais bon ça ne le tuera pas lol! tu l'arroses à chaque fois qu'il vient au bout d'un moment il ne s'y frottera plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, un coup de vapo dans la goule et il partent vite les chats! C'est comme ça qu'on a réussi à chasser la chatte du voisin de chez mes parents.
Sinon je crois qu'une fois j'avais vu à la télé qu'il disait qu'i fallait vaporiser les endroits ou aimer aller le chat (lit, etc...en l'occurence pour toi la feêtre, près de l'ordi...) avec un mélange vinaigre+ moutarde ou un truc du genre, mais déjà vinaigre + eau je pense qu'ils aiment pas ça les chats...

Bon par contre si ça vous plombent vos meubles jsuis pas responsable LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca
mais il faut prendre un vapo qui vaporise mega loin (ben les grand vapos pour vitres, etc..)
et zou ! pchiiit le chat..

*mode chiante on*
tiens à ce propos j'ai une blague :
c'est un chat il s'appelle Paf, il traverse un passage pour pietons il y a une voiture qui arrive et Paf le chat ! Razz
*mode chiante off*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mo et alisse ^^
Ouai je crois que je vais opter pour l'eau dans un premier temps ^^
Mais il est tellement con, il serait capable d'aimer ça avec la chaleur (ce gogole grrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Merci pour vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aerith ça a marché le coup du karcher!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas si il a compris... Mais on l'a pas revu depuis le jour ou j'ai écrit le message....
Il a du sentir que j'en pouvais plus et que j'était au bord du karsher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...