Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Naokixu hésite a avoir un lapin.. elle devrait pas ^^

Messages recommandés

Ah oui c'est claire , hésite pas car c'est trop mignon moi je craque avec le mien il me suit partout dans la maison quand j'suis ds ma douche il me regarde et m'attends , il me fait des calins et c'est super attendrissant .... le seul inconvénient c'est qu'il faut changer la litière très souvent mais bon c'est pas grand chose ... 1 fois par semaine ca va encore ... Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooo c'est mignon moi ausis mon tigrou il me suit partout , un vrai ptit chien ...

j'ai fait plein de post sur lui " Tigrou" , tas qu'a regarder a l'occaz ( mode jme la pète avec mon amour de lapinou ^^)

faudrait que tu fasse un post rien que pour ton lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque j'ai déjà eu un lapin (Pépin) mais c'était un lapin un peu sauvage c'était y'a longtemps j'était petite, le truc que je me souviens bien c'est qu'on mettait les 15 hamsters sur le petit balcon en liberté, le chat dans la maison et le lapin, le lapin se mettai a l'entrée du balcon laissait pas les hamsters rentrées dans la maison et sautait sur le chat quand il voulait aller sur le balcon mdrrrrr

un vrai cinéma ses lapins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu deux lapins, moi aussi... deux nains... J'étais petite, et chez moi c'était une vraie ménagerie... le chien, les chats, les lapins, les oiseaux, les poissons, les grenouilles, le perroquet et les souris...

Qu'est-ce que j'ai pu faire comme calins à mon pinou Binos! (il était albinos, je croyais que c'était son nom, alors je l'appelais Binos!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il est exelent ce p'tit lapin !
Il a un double menton c'est trop mignon !
Très convainquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien choisi les vidéo Liina ! C'est attendrissant .
Mais tu es sur que c'est bien un lapin sur la première ? On dirait une peluche animée ou encore un petit chien dans la peau d'un lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un ptit lapinou ^^ il est beau hein ? un gros pépère celui là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh trop mignon les lapins j'adore !!!!!!!

J'ai eu un lapin bélier qui s'appelait panpan malheureusement, je suis parti en vacance, je l'ai laissé en garde à un ami qui avait des lapins et il s'est chopé une maladie la haut ils sont tous mort et mon lapin aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui il était très beau moi aussi le mien s'appelle comme ca et c'est aussi un bélier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...