Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amylee

surprise surprise !!!

Messages recommandés

J'ai deux rat un male et une femelle qui s'adore mais evidament ils ont eu l'occasion de partager des moments intime ... comme ma camille commancais a avoir une belle bedaine ronde et dodue nous les avons separer le temps de la mise bas de cocotte ... mes rat sont en cage mais ont la chance de vivre en presque liberter car leur cage est en tout temps ouverte et il ont le droit de saventurer autour de leur demeure ... matheo mon male a elue domicile dans la cuisine familialle en bas et camille est tranquille dans notre chambre en haut .... cette nuit je me suis fait reveiller par mes rat que ce disputait scratch mais que fait matheo en haut ... je le ramene en bas a ca cage a lui et me recouche environs une heure plus tard le petit monstre revient .... il sort de ca cage monte les escalier et vient dans ma chambre et tout ca seul comme un grand scratch voyons matheo que ce passe t'il je le ramene a ca cage et je la ferme pour eviter une autre balade nocturne chose qu'il na jamais jamais fait .... ce matin en allant dire bonjour a camille a mon reveille j'ai compri le pourquoi de la balade du gros la ptite miss avait mis 13 beau bébé au monde :love3: Mon matheo la sentie et comme ils es un nouveau papa fou fou et enerver il voulait assister a tout ca .... pas de bébé mort tous bien en vie et en santer ma camille ce porte a merveille et toute la maisonné est bien heureuse cheers tranche de vie de camille et matheo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups attention : si Mathéo monte pour aller dans la pièce où ta rate a mis bas c'est plus certainement pour tuer les ratons et prendre à nouveau ta femelle... Donc il faut absolument que tu les sépares de manière efficace pour le bien de ta rate et de ses petits...

Je te conseille de garder un raton femelle pour tenir compagnie à ta rate et un raton mâle pour tenir compagnie à Mathéo mais surtout de bien séparer mâles et femelles sinon tu vas vite te retrouver avec des dizaines de rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Je te conseille de garder un raton femelle pour tenir compagnie à ta rate et un raton mâle pour tenir compagnie à Mathéo mais surtout de bien séparer mâles et femelles sinon tu vas vite te retrouver avec des dizaines de rats...

+1
Et ce tout les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui je les ai separer la .. matheo dans ca gage et camille et les ratons dans leur cage ... les petits garcons seront avec papa et les petite fille avec maman le temps venue .. comme je trouvait que l,espace etait reduit pour eux avec la venue des petit je suis aller acheter des cage plus grande et a etage multiple pour une qualiter de vie plus saine ... camille ne sera pas changer de cage cepandent pour le moment je vais attendre au moin une bonne semaine avant de la transferer avec les petits dans plus grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la troupe que tu auras oui, il seront bien avec des étages et tout..
Par contre pour le changement de cage des petits je crois qu'il faut rien bouger pendant un certain moment mais je sais plus au bout de combien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amylee a écrit:
et bien oui je les ai separer la .. matheo dans ca gage et camille et les ratons dans leur cage ... les petits garcons seront avec papa et les petite fille avec maman le temps venue .. comme je trouvait que l,espace etait reduit pour eux avec la venue des petit je suis aller acheter des cage plus grande et a etage multiple pour une qualiter de vie plus saine ... camille ne sera pas changer de cage cepandent pour le moment je vais attendre au moin une bonne semaine avant de la transferer avec les petits dans plus grand ...


super thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que mathéo n'aura pas réussi à prendre Camille, et que dans trois semaines ta rate n'ai pas une seconde portée à nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non nous les avons separer au moin une semaine avant qu'elle accouche alors pas de danger pour une seconde pourter je veut pas bruler ma pitoune et une porter sera bien asser pour nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...