Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Atébas enceinte !

Messages recommandés

Grande nouvelle ! confirmation !

Regardez moi ce ventre ! plus que quelques jours...

Et ce sera dans ce post ! il est gros je trouve !

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc de fou c'est que c'est pas encore le 20 ème jour de gestation donc elle devrait pas être aussi grosse mdr je sais pas combien elle va nous en faire la mémère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne était grosse comme ça jsute avant la mise bas. Elle en a eu 9... dont certains plus petits que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste avant ! bon vu qu'il lui reste quelques jours encore je sais pas du tout combien elle va nous en faire ! mais vu que c'est sa première portée pitetre que se seront tout simplement de GROS bébés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est pour quand? Je veux voir les bébés!!! Surtout que vu les parents, je pense qu'ils vont être trop mimis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhouuu terrible Very Happy
Tiens nous au courant!
Et elle peut très bien t'en faire 9 pour la première tu sais Wink Ca n'a rien avoir avec le nombre l'age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait se passer dans les jours qui viennent... demain ? après-demain ? il me tarde de voir les marmots faire leur apparition !

Et puis la maman malgré son gros ventre ne s'est pas calmé du tout mdr un vrai coureuse !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inquiète atébas n''a toujours pas accouchée... je l'emmène au véto demain pour être sûr qu'il n'y a pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la jviens de changer sa cage, j'ai remarqué qu'ellle est encore plus grosse ! (peut-être que je me fais du soucis pour rien?)

En fait je l'ai ammené voir Titan il y a 25 jours, mais vu qu'elle est restée avec lui 2 semaines, a quelques jours près on peu pas être sûr du jour de l'accouchement, mais on les a vu faire des "choses" ^^ le premier jour après ils sont restés dans la cage ensemble ils auraient pu recommencer dans la nuit d'après...

On verra ce que le véto dit, sauf si elle accouche cette nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne change plus sa cage maintenant, et met lui de quoi faire un beau nid, c'est à dire plein de salopin! Je crois pas qu'elle ait besoin d'une visite chez le véto, ca risque de la stresser pour rien, et avec des bibous dans le bidou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ... j'pense que s'il y a rien aujourd'hui la visite chez le véto ne serait pas de trop :/

au pire tu lui passes un p'tit coup de telephone pour avoir son avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend ma voisine pour qu'on aille chez son véto, je vais quand même y aller, Atébas n'est pas du genre stressée tant qu'elle peut se coller contre moi donc dès que j'arrive à joindre ma tendre amie qui doit encore faire dodo ^^

Je vous tiens au courant

mais j'ai l'impression que son ventre est encore plus gros un petit peu plus chaque jour ça grossi aussi vite d'un coup vers la fin de la gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire que ce que j'ai vu sur Muse, mais elle a grossi super vite. A l'animalerie, elle était toute fine, et de jour en jour je voyais son ventre grossir jusqu'au dernier jour où elle était vraiment énorme. Elle a eu ses petits 5 jours après son arrivée chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi son ventre n'a grossi que le jour meme de la mise bas, au matin, après qu'elle ai fait un supra nid! Et le soir elle faisait ses bibous, avant j'avais rien remarqué... Et 9 qu'elle en a pondu en plus ^^

J'te souhaite que tout se passe bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire , moi j'en avais pas vraiment envie mais j'ai grand peur que ça se produise .... snif snif je la trouve trop jeune ma nenette... mais j'attends elle grossit peut être tout simplement .... Allez courage corine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles, ben le véto m'a dit que vu qu'on ne savait pas le jour où elle est tombé enceinte on pouvait encore attendre, il m'a diit que si d'ici 5 jour y'a rien je la ramène.

(j'était avec ma voisine on a du faire piqué coca... :'( c'était vraiment dur d'assister à ça... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...