Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline10

Roxanne!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
je viens vous présenter ma rattoune que j'ai recuperer mercredi dernier.
Elle était chez une fille qui n'en voulait plus . Elle n'a jamais ete sorti de sa mini cage qui ressemblait plus à une cage de transport , en plus elle etait toute cassé , elle s'est ecroulée quand on est arrivé a la maison :nrv:
Elle est peureuse , mais elle est tres gentille. Elle doit avoir dans les 8 mois environ. C'est une dumbo crème ,elle est magnfique . Je vous mettrai une photo dans la journée. Je lui ai donc acheté une jolie cage pour qu'elle est plus d'espace .
Mon frere a deja eu des rats , mais moi je n'en ai jamais eu . J'espere trouver plein de conseils sur le site .
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo,

j'en referai d'autres .

Elle est vraiment peureuse , elle se laisse caresser mais quand je la prend elle cherche à se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très jolie , bravo pour ce geste , elle vas découvrir la vrai vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ta louloute, tu verras vous allez devenir
inséparable, elle a qu'elle age ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsss!!! va falloir que je me concentre un peu mieux
où alors dodo!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'ai mis 8 mois parce qu'en fait ca fait 6 mois que la personne l'avait . Elle l' a eu bebe , alors admettons qu'elle l'ai eut vers 2 mois , cela ferait 8 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu de la chance de te rencontrer la jolie Roxane. Avec de la patience , elle deviendra ta meilleure amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...