Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hexen

La Prunelle de mes yeux

Messages recommandés

Je vous présente tout d'abord mes mâles je vous présenterais mes femelles demain car je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos.


Yoshi:
Photobucket

Bloody:
Photobucket

Sylar:
Photobucket

Twiggy :
Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis vu a l'heure que tu postes, on va pas t'en vouloir Very Happy
Ils ont l'air adorable a papouiller!!! J'aime bien leurs noms ^^ Ils sont de la meme famille? Meme âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même quand il fait clair c'est pas facile pour les reconnaitre Very Happy
Je me repère aux taches lol

Et oui sont de la même famille , ce sont tous des frères.
Enfait a la base je me suis acheté Nymphea et j'ai remarqué une fois chez moi qu'elle était enceinte ... Elle m'a fait 13petits lol...
3 n'ont pas survécu. Donc maintenant il me reste la mère et 10 de ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ..
Oui c'est un peu difficile, des fois je suis obligé de regarder le titre sous une photo pour me rappeler celui qui a la tache a gauche c'est quoi le nom lol.
Y'a que Bloody , Yoshi et Nymphea que j'arrive à reconnaitre du premier coup. Les autres c'est une horeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Ha sympa ça que tu les ai tous garder!


A la base je voulais pas tous les garder , je voulais juste garder la mère , un mâle et une femelle.
Mais j'ai trouvé personne pour une adoption , après je suis partie en vacances donc j'ai pas pu m'occupé de les vendre et puis beh petit à petit je me suis attaché à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais lol...

Ils ont surtout des noms en Y .. je sais pas si vous l'avez remarqué ... même pour mes anciennes rattes , je sais pas ce que j'ai avec les Y lol

Y'a que Kiwi Lithium et Siouxsie qui n'en ont pas ... parce que avec un Y ça fesait moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui lol ..

Et kiwy ça fait pas joli .. On dirait qu'il manque un oeil au mot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
et lithyum ??

En tout cas, bravo a toi de les avoir tous gardé et davoir si bien assumé la grossesse de ta louloutte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je préfère Lithium Very Happy

Merci beaucoup. Beh ça fait plus de boulot hein mais quand on aime on ne compte pas , et puis ils sont pas désagréable ... loin de là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh enfait avec ma mère on avait décidé d'en vendre quelques uns donc ... Mais maintenant on est habitué et niveau depense pour les animaux ma mère est plus que sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça!
Ma mère croit toujours que j'ai 5 rats et elle attend leur décès avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...