Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessicad91

Voici mon amour!

Messages recommandés

Je vous presente toto, un jeune mâle husky de 8 mois.

Il est tres joueur, tendre, il est tout simplement adorable!!!

Mais aprés ces quelques mots, je crois que les photos s'imposent!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mimi le toto, mais comme disent les autres un tit copain ? j'ai pas l'habitude de voir des rattous tout seule moua XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuh comme il est beau !! (je rêve d'en avoir un comme ça :love: )

Mais comme les autres.. Prends lui un coupain! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

oui j'aimerai bien lui apporter un petit copain mais j'ai peur que sa se passe mal, je ne voudrais pas qu'il se batte ou autre chose, il est assez dominateur, son territoire c'est son territoire!!!il n'est pas méchant pour un sous, bien au contraire!!

Donner moi des conseils svp!merci d'avance.

C'est mon petit bébé et je ne vodraispour rie au monde le voir malheureux, il a une grande cage, il sort régulierement, vous le verriez, des que je le prends, il me fait pleins de bisous, c'est un ange :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort territorial? Genre quand tu mets ta main dans son nid, il fait le gros dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non pas du tout, mais quand je nétois sa cage pour retirer ses saletées, il vient me pousser la main, il n'est pas méchant mais je pense qu'il ne veut pas partager son territoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui possible... Enfin si tu juge qu'il est heureux comme ça, et que ca serait pas glorieux de lui amené un copinou, ça change pas le fait qu'il a l'air adorable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une rate tres dominante et territoriale mais elle a accepté les autres une par une . Elle se fait juste respecter.Je pense qu'un rat n'est pas fait pour vivre seul car on n'est pas là tout le temps pour eux et ce sont des animaux sociaux qui vivent en groupe.

Mais si tu te décides et que tu attends trop , alors ça risque de poser problème : il vaut mieux le faire quand ils sont jeunes et dans l'idéal avec un rat moins agé afin que le tien garde sa place N 1 dans la hiérarchie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinou dit vrai, mais je nuance Razz
Pour les malous, c'est mieux une différence d'âge, mais pour les fifilles, c'est mieux si c'est le meme age, voir meme soeurs, pour les jeux toussa ^^
Enfin c'est pas ton cas, mais si tu te décides, je dis pareil: ne tarde pas, ca passera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...