Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les peurs qu'ils nous ont faits!

Messages recommandés

Invité
Quelles sont lespires peurs que votre toutous vous ai fait ? moi il s'est tout simplement echappé pour aller voir le chien d'a cote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ... le jour où j'ai jeté Calvin à l'eau et qu'il est partit s'aggriper a une branche de l'autre côté de la rivière ...

Et le jour où un labrador a attaqué Djaze !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou elle c empoisonnée avec un fruit d'un palmier exotique elle bavait et vomissait de la mousse tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou elle s'est barrée en foret (pendant une balade) et que je l'ai attendue 10 minutes sur le chemin en l'appelant...
10 minutes c'est pas beaucoup, mais à vivre ca semble long !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou Bandit a eu une crise de vomissements et il a fait un malaise, les yeux blanc et aucunes reactions ! j'ai cru qu'il etait mort, j'ai hurler pleurer ! Et il s'est reveillé apres 10 min, 10 minutes ou moi j'ai failli y passer ! pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jour ou detacher elle c'est barrer en courant pour rentrer a la maison et une voiture et arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est sorti de la maison en courant, et elle voulais jouer, donc je l'apelleais elle venais pas
a savoir qu'il y a la route quand on sors de chez moi
c'est pas une nationale mais y'a du passage quand même
et j'avais peur qu'elkle se fasse écrasé
et elle tournais autour des voiture garrer sur le coté pour m'échapper et que je cours aprés elle
j'ai du appeler ced a la rescousse, on s'y est mis a deux avec la peur d'un camion ou quoi qui passe
quand on a reussit a la chopper, une méga rouste


plus jamais fait, je laisse le portail ouvert elle sors plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand elle s'est sauvé alors que le portail ne s'était pas encore refermé et qu'elle a fini sur les quais à 18h avec toute la circulation...
Un ami à du arrêter les voitures sur la route pour pas qu'elle se fasse écraser car elle courrait partout...
J'ai jamais eu aussi peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand son harnais a cassé en plein ville a saint étienne!!!!!!!!il est partis en courant devant mais je l'ais apelé et il est revenus! il avait a peine 4 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand il est tombé de 3 m à travers les barreaux de mon étage alors qu'il avait trois mois et trois jours qu'on l'avait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninille a écrit:
Le jour ou la belle mere lui a roulé dessus Fling



pliéderire
HHHAAAAAA la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où Bambou a fait sa première crise d'epilepsie

Le jour Wil s'est sauvé en pleine nuit que je l'ai suivi pour le récupérer et vu traverser la nationale et qu'au final il est rentré tout seul à la résidence où il attendait mon retour!!!!!

Le jour où elle s'est fait niaker par Athena, on ne sait pas toujours pas pourquoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où elle a volé un gros bout de dinde dans mon assiette, on l'a grillé sur le fait donc je me suis mise à hurler et elle l'a avalé tout rond et c'est etouffée... J'ai cru qu'elle allait y passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Le jour où elle a volé un gros bout de dinde dans mon assiette, on l'a grillé sur le fait donc je me suis mise à hurler et elle l'a avalé tout rond et c'est etouffée... J'ai cru qu'elle allait y passer...


J'vais appeler la SPA moi !!!
t'aurais pu lui couper la dinde en petits morceaux quand même !!!!!!!!!!!!!!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jour où il a avalé une lame de rasoir mais en fait ce sont mes parenst qui ont eu super peur car moi j'étais au travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir de son premier rappel de vaccin, quand madame avait la tete qui faisait le double de sa taille normale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...