Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnoucka

mes petites touilles adorées !!

Messages recommandés

je vous présente avant tous Fantaisie une belle petite femme ambre hooded poil lisse standard qui va avoir 2 ans en mai et qui vient d'une particuliére , elle est super gentille quoi qu'un peu craintive elle souffre de probléme respiratoire depuis plusieurs temps je touche du bois pour le moment tout va bien , mais tout ceci ne l'empeche pas d'etre la tarzan au féminin de ma troupe elle adore grimper que sa soit sur les rideaux ou sur les vétements ect .....





voici a présent Curly une ratte noir dumbo rex irish elle vient de chez Isowitch et va avoir 2 ans aussi en Mai , elle a étais deux fois une merveilleuse maman mais aussi une merveilleuse ratte , elle est gentil , et super intelligente le genre de ratte qui raméne sa fraise quand on l'apelle , mais laissons place aux photos :





voici a présent Maggye qui vient de chez Nymphéa une ratte bleu us standard iridh poil lisse elle a eu 1 an le 19 novembre , la pauvre man'zelle a eu une kinder surprise qui a eu lieu chez la famille d'accueil qui la garder a n'attendant qu'on prenné de train pour aller la récupérer elle a mis 13 crevettes au monde . Sinon son caractére est égal a celui de Curly elle son d'ailleur trés complice Laughing





voici Pitchoune la fille de Maggye elle est bleu us standard poil lisse , elle va avoir 1 en février , elle a étais la plus faible de la porté se qui lui vaut d'ailleur son nom et le pourquoi je l'ai absolument gardé , elle est génial petite mais super speed et tres astucieuse ( aime ouvrir les portes de cages Rolling Eyes ) la voici en image :





Edwige elle vient de chez une particuliére de lille fives Rolling Eyes elle est bleu us dumbo irish poil lisse et a eu 1 an en décembre , ses une ratte trés douce et gentil qui est tres craintive , aime pas quand il y a trop de mon de lors de ses sortie elle préfere dormir ou fond de son igloo que plutot comme ses copine se dégourdir les jambes mais sa ne lui enleve pas qu'elle est adorable avec moi :





RBG Réglisse qui vient de chez Popels Very Happy une ratte topaze standard rex irish qui est née le 10 septembre , une ratte génial fan de roue et de calin , mon copain en ai fou ,bon allez son défaut se rouler dans l'urine ses super désagréable j'espere que sa lui passera avec l'âge Laughing ces jeune je vous jure pfff :





Plume est ma petite princesse elle vient d'animalerie mais je l'adore , elle est husky agouti poil lisse standard , et va avoir 1 ans en juin , ses un vrai petit démon pas peureuse pour un sous ses tout juste si elle se jetterai sur nous pour nous volez se qu'on n'a dans la bouche Very Happy





Aube vient de chez redpep elle est noir hooded trés raté étoilé standard poil lisse elle est née soit le 13 septembre , elle est la petite fille de ma Curly et de mon Triton , aube et tres solitaire mais super adorable , elle saute partout adore embeter ses copine et manger la meme graine qu'elle ce qui crée parfois quelque tension dans la cage :





Coquilette vien également de chez redpep elle va avoir 1 an en aout et elle est beige standard poil lisse irish , Coquilette et un amour de pâte toujours a la porte a regarder se que je fais et faire le pitre pour sortir et a l'occasion t'en qu'on n'y faire faire des bétise Mad





il me manquera plus qu'a éditer le post pour vous présentez Alfa qui est également une fille a Maggye que j'ai garder mais pas moyen de mettre la patoune sur ces photos ( oui oui je sais des dossier se ce range Embarassed )

voici aussi Belle une ratte de sauvetage que jai récupérer depuis peu , il se peu qu'elle soit gestante nous verons donc je ne peu malheureusement pas vous en dire plus vue le manque d'infos que j'ai sur elle !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de nouvelles bouilles, et toutes aussi jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuu, la trop belle meute! Sont vraiment très belles!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Tout plein de jolies couleurs Laughing

Quel travail!!!


et j'ai pas encore mis les mâles lol! heureusement que je fais mes cours par correspondance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...