Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

miss Abby

Messages recommandés

ici vous me connaissez , vous m'avez vu naitre , je suis la fifille que grand maman vas garder





quand je suis née , grand papa était furax , il ne voulait pas de rat ,c'est pourquoi l'arrivée de ma maman ne l'a pas réjoui alors nous en plus c'était trop !




il a dit a grand maman de nous balancer dans le chiote , à celà elle a répondu : "pas possible ils ne savent pas nager ! "




aujourd'hui à 17 h 30 , ce grand bêtat vient nous voir " chérie viens voir les petits sont dehors , oh ! qu'ils sont mimi et beu et beu gousigousi



chui trop belle ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents n'en voulaient pas, mes voisins n'en avaient jamais entendu parler, mon meilleur pot n'y avait jamais pensé, maintenant c'est toutes ces personnes qui en ont loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé pareil ici, mon copain s'en foutait un peu de mes rats (mon papa les a toujours aimé lui) et a vivre avec, il gagatise maintenant quand il en a une près de lui Very Happy
Choupinette la louloute!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue les hommes!! Moi il ne voulait pas entendre parler de ma ratte Xena, bah je lai mis sur le faite accomplie y en avait 5 de plus il a pas eu trop le choix mais la il sen fou un peux! Sinon la petite est trop belle :love: comme maman^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho elle est cro cro cro cro cro mignionne !! Meme mas Mere qui n'aimait pas trop les rats elle craque dessus :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui elle a deja changé Smile l'est bèèèèlle en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...