Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Atébas, Missty, Aïko et Tenshi.

Messages recommandés



voici mes douces amours.

En haut à droite. Missty: jamais eu de portées mais c'est elle la première c'est elle qui a accueuilli tout le petit monde dès bébés. instinct maternelle depuis toujours. c'est la mémère du groupe.

En bas à gauche. Atébas: Petite rescapée de la dure vie des rats abandonnés, mais c'est la plus Caline, et la plus goulafre ! bientôt elle aura la joie d'être maman.

En haut à gauche. Aïko: (petit amour en japonais) autre rescapée, sa soeur est chez ma voisine. Très calme, beaucoup moins craintive que petite, elle a appris à controler sa peur du chat ^^

En bas à droite. Tenshi: (ange en japonais) petite folle que j'ai récupéré à l'animalerie, très dominante et encore bien vive. Tenshi est un hommage à Hoshi (petite étoile) qui est décédée le 22 octobre 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime trop les oreilles de dumbo, ça lui donne encore plus un air affectueux, elle va sur ces 2 ans le 1er mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Wink et c'est pas fini ! bientot des bébés ! j'emmene Atébas voir mon rat Titan qui a élu domicile chez ma maman ^^ il ets de la meme couleur que Tenshi Smile en 5 fois plus gros lol

et oui ma maman aussi craque pour les rats (un peu de ma faute hihi) et elle vient d'acheté un petit rat nudiste ^^Elvis XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il a pas eu une vie facile avant que je le récupère de son mauvais maitre. Jamais la cage propre, toujours tout seul, jamais d'eau dans sa gamelle, avec moi ça lui a changer et maintenant c'est pire avec ma mere lol une vrai maman gateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici Elvis le nouveau rat de ma maman il vient d'avoir 2 mois !

je trouve qu'il a des oreilles plus qu'impressionnantes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies tes loulouttes et Elvis trop mignon! On dirait une souris croisée avec un lapin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ! tout a fait d'accord avec toi je l'ai pas encore vu ce sont des photos que maman m'a envoyé, mais je lui ai demander si c'était pas un mini lapin qu'elle avait pris mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il fait fureur le ptit mome ^^
Tiens Atébas me fait des bisous sur les mains ça doit être pour vous tous XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elvis ferais un beau fiancé pour ma dôra :nono: mais non , on stop les bébés , en tout cas tout tes ratous et ratounes sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai quelques portées autre que celle de Atébas, et je garderais toujours la génération d'Atébas, une portée à chaque génération. Mais vu que j'apprecie déjà beaucoup ce forum je vous tiendrais au courant, et vous montrerez quelques photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, sont belles tes louloutes!! Le futur papa a son charme, et le nu de ta maman, il cartonne Very Happy
Mais dit moi, elle a quel age la future mouman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sex symbom Laughing c'est le mot!!
Tu as déjà réalisé une portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore je me suis bien renseignée en tout cas la première portée est conseillée avant ses 1 an, elle est en super forme, très douce, elle fera une très bonne maman Smile et puis maintenant que j'ai initié ma maman à l'amour des rats elle veut plus tard faire des bébés avec Tenshi et Elvis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien penser à tout surtout, si jamais ils ne sont pas tous adopter, s'il y a des difficultes pouvoir les sumonter, il faut avoir des sous de coté au cas où évidemment... Faut aussi avoir beaucoup de temps, faut etre là pour la mise bas, avoir une cage adaptée, bien connaitre d'où viennent les parents toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et savoir reconnaitre si elle attend des petits ou si c'est une fausse alerte pour ne pas décevoir les adoptants Embarassed cf portée de ploum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai lu le topic de ploum. Atébas et Titan vont rester ensemble 5 jours ^^ J'ai assez de place de de réserve pour m'occuper d'autres bébés qui ne seraient éventuellement pas adoptés, mais j'ai déjà beaucoup de demande autours de moi, je pense que tout se passera bien Smile je reste très confiante de ce coté là, maintenant le travail est en route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es certaine de ce que tu fais, je te souhaite que du bonheur, c'est une très très belle expérience si tu as la chance de voir la mise bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escusez moi mais la je suis A Toulon je peut pas trop venir sur le forum par contre j'ai mitraillé Titan et Atébas qui sont très très amoureux et je vous le prouverai en photo je n'ai jamais vu ça, les bisous les calins, quand l'autre va quelques part l'autre le suit, ils sont dans la meme cage et ne se chamaillent pas du tout !!!

mais ou puis-je ouvrir un post dans quel catégorie pour faire partager ses photos d'amour avec tout le monde jusqu'a ce que les bébés si il en a arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai dans "Tout de vos ratoux", mais je peux me tromper. En tous cas, très jolies, tes petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux nous présenter tes autres rats tu le fais ds ''présentations'' : (présenter vos petites boules de poils )et pour les petits dans ''vos portée''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...