Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélow1

Pixel

Messages recommandés

bonjour a tous je m'apelle Pixel je sui une femelle albinos ce matin une dame m'a deposé avec mes freres et soeur dan une petite animalerie, ou d'habitude il n'y a pas de rats... et cet apres midi une demoiselle est passée, surprise de voir des ratou elle s'est aprochée au depar elle trouvé qu'un de mes frère été minion mai elle a reflechi et pas possible de prendre un mal avec Irish dans son apartement... elle allait repartir et c'est la que je sui sortie de ma cachette et que je me suis agripée aux baraux de la cage, j'ai fais ma petite boule de poile toute mimi, je me sui transphormée en muf muf ( cf les minimoys ) blanc et elle m'a vue :love:
elle a bloké son regard sur moi, et crié apres la vendeuse "attendezz!!!" elle a demender a me prendre, moii une petite femelle je me suis blotie dan sa main, posé mon museau et je l'ai regardée, en la supliant de me sortir de cet endroit,son coeur s'est mis a battre si fort que jai senti mes mostaches frisonnée..... et elle m'a prise avec elle oubliant meme ce pourquoi elle été venue au depar ( des baton de friendises pour Irish) "pas grave" m'a elle dit... "je lui donnerai des fruits ^^"


By sleepyelo at 2008-01-18


By sleepyelo at 2008-01-18

je tien a precisé que une Histerique aperement celle qe ma nouvelle mamaoan apelle Irish, a couru vers la boite, ou je me reposer en attendan de decouvrir ma cage et a ouvert la boite, et estvenue me bisouter bartou....


By sleepyelo at 2008-01-18

moi un peu seule enfain ^^


By sleepyelo at 2008-01-18

a peine prete je decouvre et explore ma cage ou je vais rester dormir quelques temps en attendan de partager la grande cage avec Irish...
oui j'ai besoin de m'habituer aux lieux tranquilement et j'ai peur de me retrouver toute seule avec la grande ( pui mamaon m'a di que je devais eviter les contact quelques temps ( d'ailleur je la remerci d'avoir retirée Irish packe je me sui demandée ce qu'il m'arivait...... confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo, le trop beau craquage!!!
Elle est mini rikiki dit moi!! Elle a l'air fort jeune... Tu n'en sais pas plus sur la portée?
❤ vraiment trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne c pas grand chose, a par qu'il y avais deux mal noir, un mal et une femelle albi, les autres été dan des couleur grise/ agouti sombre.j'ai demender plus de renseignement, aperement la personne qui les a amené avais eu une portée de 18 ratou et ne pouvais pas tous les placées. elle en a deposé 8 au magasin en attendan, la vendeuse n'avais pas l'air tres renseignée sur les rat, en tous cas, elle ne savais pas tres bien differencier males et femelles ^^ et oui je la trouve vraiment petite, j'ai hsité a la prendre car les autres étés plu grand, la vendeuse ma assurée 6semaines..... moi je sui un peu sseptique, elle est vraiment mini mini elle est sevrée c sur elle boit et mange normalement.
j'ai peur qu'elle soit fragile de par sa taille, elle semble néemois pas du tout stressée, a l'opposé d'irish, elle n'hesite pa a venir sur ma main, semble tres calme et caline.ma mere ne l'a pas encore vue ^^ Very Happy mais ca ne serai tarder, je prefer lui montrer matenant toute petite car l'image du gros rat blanc aux yeux rouge l'effraie ^^ vous aurrez sa reaction dans les moidre details, mais comme je la connais, elle vas craquouiller ^^ mais j'ai peur que ma mere delaisse un peu irish pour pixel je ne peut rien avencer sans avoir vu l'avenir, mais elle nosera jamai prendre les 2 ( peur de ne pas pouvoir géré 2betises en meme temps...) et le petit rattou tou duveuteu calme et calin risque d'etre preféré au gros rat que l'on connais deja qui fais plein de betises ( irish a d'ailleur fai un trou dan une de ses jupe aujourd'hui) et qui est stressée saute partou, ne s'arrete jamais.... c'est un peu pour ca que je n'ose pas la presentée a ma mere :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, elle ne sera pas délaissée, ça n'a en tout cas jamais été le cas chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai besoin d'un parrain ou d'une maraine je dposerai un post dans la soirée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle rentre dan un petit biberon ^^ c'est tro fort ^^ pour le concour il y aura une nouvelle concurente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp j'ai pas encor pri les foto^^
et une mini souris comme ca c reconnaissable ^^pi *SMS* jai di kil y auré une concurente jai pas di kan ni a *SMS* resmblerai la foto ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit Very Happy Je suis d'accord avec métouille, 4 semaines je dirais! Donc pas encore de sevrage physiologique, Métouille tu crois qu'elle devrait ne pas tarder a les mettre ensemble alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a 4 semaines comme je le pense alors on zappe la quarantaine ( sauf si elle a l'air extrèmement malade ) et on la met au plus tôt avec une gentille môman d'adoption qui s'occupera de son sevrage psychologique en lui apprenant les codes sociaux et les bonnes manières ratounesques Wink

EDIT : t'as dû te tromper de mot Tayra, je pense que tu voulais parler du sevrage psychologique qui se situe entre la 5ème et la 6ème semaine du raton et non pas du sevrage physiologique qui dans se cas est fait à 4 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, mais si tu l'a met, fait attention qu'elle passe pas entre les barreaux, vu qu'elle est toute pitite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais les metre a deux dans la cage plexi le temp que la miss soit plus grande qu'en pensez vous. je les sort enormement donc si ele sont dans une petite cages quelques temps ca ne devrai pas poser probleme ...,,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nélow a écrit:
donc je met la mini louloute avec Irish??


Oui Wink

Nélow a écrit:
Je vais les metre a deux dans la cage plexi le temp que la miss soit plus grande qu'en pensez vous. je les sort enormement donc si ele sont dans une petite cages quelques temps ca ne devrai pas poser probleme ...,,??


Tout dépend de la taille de la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est une cage en plexy a 2etages, heu je ne sais pas coment la decrire autrement... Pixel passe plus que facilement entre les barreaux de la cage d'Irish... si je dois les metre ensemble matenant je n'ai pas tro le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ^^ je n'ai pas de regles de cette taille ^^ la plexy doi fr je c pa moi peu etre heu...a vu de nez 60cm en longueur, 40/50 en larguer et heuu 50 en hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pour savoir, c'est simple, hauteur*longueur*largeur le tout diviser par 50 000, et ca te donne le nombre de rats qui peuvent vivre dans ta cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi Métouille, psychologique Very Happy Il me semblait bien alors qu'il valait mieux la mettre desuite avec, mais je ne voulais pas dire de bétise ^^
Et sinon pour ta cage, j'crois que de toute façon pour une ou deux semaines dans la plexi, elle a l'air asser grande Wink
Faut faire des présentations en terrain neutre avant hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les presentation se sont faites sans difficultées... Irish qui regardé la miss depuis sa cage, était tres heureuse de pouvoir bisouter une nouvelle... les presentation se sont faite sun un vieu peignoir posé au sol, tres vite la mini puce a fait des bond sur irish pour pouvoir la bisouiller aussi apres quelques temps je les ai mises dans la cage en les surveillant de loin, irish buvais Pixel buvais, Irish mangais, aussito pixel mangé, Pixel l'a suivit par tout, le plus drole et de voir irish prendre un mouchoir et se faire un nid, puis pixel essayer de trainer un mouchoir avec dificulté juste deriere ^^ elle est trop minionne ^^ elle se confond avec les mouchoirs ^^par contre c'est le jour et la nuit avec Irish, qui est speed limite hyper active et ki mange tout ce qu'elle trouve et bisoute tous ce qui se bisoute et pixel ki se trouve un creu ou poser son museau et s'endore en grincent des dent ... tres calme, qui fais ttention a ce qu'elle fait et ne bondit pas partout comme un fole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super, j'ai essayer de prendre une photo des miss ensemble, mais dès qu'irish vois un apareil photo elle fais sa star et bondit dessu ^^ alors foiré la photo de maman Irish et se sa fille adopive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila.... ca y pixel a depassé Irish oui deja ^^ alor que Irish sor mouchoir par mouchoir, pour faire son nid, Pixel a decider de s'installé dans la boite de mouchoir ^^ en dessou de tous les mouchoirs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...