Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gjipaha

Suchii

Messages recommandés

Hellow!!

Voila je vien d'adopté ma deuxieme n'amouure :love:
je sait s'est tres mal tombé puisque j'ai deja du mal avec Nikita... :lookaround: MES .. mes, mes mes... Elle est adorable le mec qui nous la donné ma tout bien expliqué , comment la prendre.. etc et pis je me suis un peux forcé et j'ai commencé a avancé ma main vers elle , et Tin-Tin !! elle ne reagi pas et elle ne me mort pas , elle se laice fair , alor je la prend et la mets sur mon bras , ouloulou... elle est a-d-o-r-a-b-l-e , toute douce... elle n'a meme pas essaillé de me mordre :happy: Hihiii, arrivé a la maison, toujours aucun probleme, elle a couru partout sur moi :happy: J'lai appellé Sushi !! Laughing








Présantation (très) rapide :

Nom : Sushi
Age : 6 Semaine
Marquage : Marron/noir et blanc
Yeux : Bleu ... :love:
Caractere : SUPER bon caractere..
Defaut : Elle pu la pisse :naze: mes l'odeure par de jour en jour..
Very Happy


Et voilou..

Ps : je croit qu'elle ma encouragé a prendre Nikita meme si elle me mort.. Je vai dabor attendre quelle que temps.. Puis j'espere que elle deviendra comme Sushi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ça, meugnonne comme tout! Alors, juste quelques trucs, elle semble agouti pour la couleur, et les yeux bleus non hein, c'est juste un tit truc sur le bord qui est bleu, comme nous là où on a des cacas de n'oeils, ben chez eux là c'est bleu, c'est vrai que c'est jouli hein Smile mais c'est yeux sont noirs Wink
C'est génial si ça se passe bien, de cette façon , l'autre viendra peut-etre mieux près de toi hein Wink Tu t'es renseignée sur l'intégration déjà, sinon je te conseille de lire un peu des topics Wink
Bon amusement avec ta tite nouvelle alors Wink J'aime bien son p'tit nom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie , elle a l'air d'avoir le même caractère que ziva , c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihii, S'est vrai que elle a pas les yeux bleu...?? ^^' S'etait joulie pourtant *-*
A aufaite j'ai oublié des precisé.. elle sont pas dans les meme cages... j'attend que Nikita s'habitue a moi , sinon quand je voudrait mettre la main dans leur tit nie pour prendre Sushi bé j'ai peur que Nikita me saute dessu pour me mordre... =S peutetre que s'est une mauvaise idée.. J'attend vos conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intégration dois se faire progressivement, l'idéal avec une quarantaine de 15 jours avant le moindre contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais peut être dû attendre d'apprivoiser Nikita et de te renseigner un peu plus sur les rats avant d'en reprendre une autre, car tu me sembles pas très au point encore et de plus tu sembles avoir assez peur de la première mais bon...
Faut pas le prendre mal hein Wink
Bienvenue tout de même à la petite Sushi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faloir te renseigner un peu, regarde il y a différents topics qui parlent d'intégration Wink et puis sur le site de chez mo&gui j'suppose...
Pas de bétise hein miss Very Happy
Bonne nuit tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'vrai que j'aurai du attendre un peux, mes j'avait deja prevu dans prendre une autres, pour pas la laissé seul pendant que je suis au college...Je vai bien me rensseigné pour l'integration Very Happy merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

15 jours de quarantaine pour la nouvelle, donc: aucun contact avec l'autre, pas de partage d'objet, se laver les mains après chaque calin. Les cages bien séparée, éloignées le plus possible, surtout pas l'une a coté de l'autre, ça va les exciter...
Après la quarantaine, rencontreS sur terrain neutre (la baignoire par exemple) avec ou sans eau, les mouiller un peu la première fois c'est bien, mais eau tiède et pièce chauffée, pas de prise de froid!
D'autres rencontre, tout les jours un peu plus longtemps. Plus obligé le terrain neutre, mais alors terrain connu des deux.
Quand ça commence a bien se passer, nettoyage TOTAL de la futur cage commune, puis on met la nouvelle, puis l'autre et on laisse la hierarchie se mettre en place, tant qu'il n'y a pas de sang, pas de séparation
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...