Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie111

kiwi

Messages recommandés

kiwi dans un carton Laughing

kiwi et panpan

kiwi sur le canapé








voila ma peluche vivante qui a bien grandit j'en suis gaga tellement c'est une créme :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lulaye je lui en ferait pour toi Wink naokixu c'est pas une bête féroce mon kiwi nan mais oh vilaine tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, il est trop beau! Et celui dans la cage n'est pas mal non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tayra Wink l'autre lapinou c'est panpan mon lapinou angora trés gentil aussi mais très râleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un lapin petite, j'ai adoré! Et un autre il y a quelques années, un bon gros lapin de garenne semi albinos, un vrai amour! J'ai hate d'avoir ma maison et un jardin pour en ravoir un, je trouve ça génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc tayra va te falloir de la place, si je compte toutes tes envies, va falloir prévoir grand très grand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ils sont magnifiques ! Mais dit fabie je me trompe ou on ne te vois plus beaucoup sur le forum? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corine Wink tu ne te trompe pas je suis en formation en ce moment donc je me fait rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulaye a écrit:
dis donc tayra va te falloir de la place, si je compte toutes tes envies, va falloir prévoir grand très grand lol!


J'ai le temps hein pour toutes les assumer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
merci corine Wink tu ne te trompe pas je suis en formation en ce moment donc je me fait rare


ah? Bravo une formation de quoi si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une formation diplômante pour pouvoir travailler par la suite chez des particuliers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
c'est une formation diplômante pour pouvoir travailler par la suite chez des particuliers Very Happy


Alors pour ces boulots , il y a pas mal de demandes !
Bonne chance Fabie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Wink oui il y a du boulot dans cette branche mais le truc faut que j'ai ce diplôme car dans deux ans personnes ne pourras travailler sans voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...