Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

vidéos d'agility sympa!

Messages recommandés

Ha excellent Very Happy le premier qui fait un truc de fou, et tout les autres qui foirent Laughing c'est vrai qu'il est terrible celui qui choppe les barres Razz
Le pauvre petit qui se ramasse la barre dessu Sad l'est trop choux :love:

Dans le deuxième il y a un des border qui me fait craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'imagine bien mon gogole faire la compilation de toutes les bétises Laughing
va falloir que je m'y mette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerai bien en faire avec lui. Il apprend tellement vite et a tellement d'énergie que ça lui plairait je pense, et à moi aussi de pouvoir faire ça avec lui.
il est obeissant (assis, couché, pas bouger, le rappel quasi ok), et même du coup le "saute" avec la main en l'air il le fait! bon j'ai mis du temps , c'est sur quand y'a de la place pour passer à côté d'un obstacle, on se foule pas hein ... mais bon, pour l'instant ça Laughing
reste à voir sur un terrain Rolling Eyes j'pense déjà savoir comment il réagira dès que j'enlèverai la laisse : "tagada tagada tagada, c'est cool, une prairie Rolling Eyes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le chien idéal pour l'agility Mo ! Vite inscris toi qu'on rigole avec les vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui à mon avis, on rigolera beaucoup beaucoup si il en fait lui Laughing
surtout que toutes les personnes ayant fait avec leur lévrier disent tous pareil: les premières fois, dès qu'on lache la laisse, rien à faire de nous, il tourne en rond à fond sur le terrain.... Laughing

d'ailleurs, en club ça commence à n'importe quel âge?
car je sais que c'est une discipline ouverte pour les chiens de 18 mois et plus, mais c'est pour les compétition ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est nimporte quel age Wink mais plus jeune tu commence mieux c'est évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...