Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dôra01

je viens du sud....

Messages recommandés

Me voilà de retour de vacances , dans mes bagages j'avais une petite ratounette , elle s'appelle ziva , elle sera la compagne de dôra , mais pour l'instant elle est dans une cage à part car , elle me semble minuscule , elle a 1 mois , on dirais une souris tellement elle est petite .
Je vais prendre le temps de chercher sur votre fofo tout les posts sur l'introduction d'un nouveau rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo la mini husky!! Comme ma Charlotte :love:
Elle va vite passer à la javel tu vas voir Razz Elle est vraiment super mimi en tout cas! Comment ca va le contact avec elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne ta ratoune!
Dôra et ziva!
Joli comme tout!
Tu verras comme Dôra sera heureuse avec de la compagnie ratounesque! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un caractère plus facile que dôra , mais elle a la mauvaise manie de mordiller quand on la prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle chipote Razz La mienne fait ça pour jouer ^^ Si c'est pas méchament... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mordillage, Dobby aussi a fait ça quand on l'a eu. Il n'arrêtait pas de nous mordre les doigts. C'est heureusement passé: si elle te mord souvent, tu la retournes quelques secondes pour montrer que tu es le chef. avec Dobby, c'est passé comme ça.
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est choupinetteeeeee!!!

elle doit te faire craquer nan ?

mais sans indiscrétion , c'est la premiére fois que tu as des rats?
Tu en voulais depuis longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
elle est choupinetteeeeee!!!

elle doit te faire craquer nan ?

mais sans indiscrétion , c'est la premiére fois que tu as des rats?
Tu en voulais depuis longtemps ?

mon fils en a eu un il y a longtemps , je m'en occupais souvent mais je ne peut pas dire je suis experte ,j'en ai voulu quand j'ai vu dôra en animalerie , puis ziva c'était pour faire de la compagnie a dôra (si j'avais su !!!!!!!!!!! ) mais je ne regrette pas elle est trop choupinette ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire si son comportement est normal , dès que je met la main dans la cage , elle devient hystérique vient sur ma main mordille , repart se cacher , reviens , saute de partout , du stress où juste l'envie de jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, c'est l'envie de jouer!
Les miens faisaient pareil au début!
ils venaient me choper les doigts, alors je les poursuivais avec ma main et ils partaient se caher, et ressortaient immédiatement...
encore maintant, si je touche le derrière de Tao et Dobby, ils filent comme un éclair! On dirait un moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, t'inquiète, c'est meme plutot très bien, si elle veut jouer avec toi c'est que le courant passe bien, c'est un très bon début! Ma nouvelle petite fait ça aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on est super copine , quand maman est sur le pc , moi je me tiens bien au chaud dans sa manche

pas vue , pas pris




COUCOU :wavey:





bon, je vais faire dodo , bonne nuit a tous ! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mimi! Et si c'est comme mon p'tit blaireau, c'est vraiment une grande fanatique d'allez sous les vetements, et c'est peu dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah, quelles jolies photos.... la première me fait complètement craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui elle a déja bien grandit! C'vrai qu'elle est belle la poupinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...