Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulaye1

un nouveau: mon petit nu....

Messages recommandés

Que je vous raconte la petite histoire...

Cet aprem mon doudou, Laure et sa moitié et moi-même sommes allés faire nos courses. Sauf qu'avant d'aller dans la grande surface, j'ai eu envie de passer par la case jardinerie pour trouver une racine pour aménager mon aquarium...


Bien sur, nous ne pouvons pas nous retenir de faire un petit tour du côté rongeur :pt1cable: ... ET là c'est le désastre, une souris qui traine du coté des gerbilles, un cochon d'inde avec des gerbilles :pff::pff::pff: ...

Mais ou sont les rats?

Je cherche et je vois de vieux casiers en dessous les cages à oiseaux, j'aperçeois des rats, sur des copeaux!!!! C'est qu'ils sont gros les rats, et il n'y a pas de prix.

Deux nus et un husky :yes:

Il faut dire que je craque pour les nus depuis que Laure à le sien.... Et du coup je fais les yeux du chat potté à doudou... QUi me dit qu'il faut réfléchir et d'abord faire les courses et qu'on verra après.... J'ai fais exprès de ne pas prendre la racine pour être sure de revenir après....

Alors nous revoilà dans l'animalerie. Je vais voir le vendeurs, j'aperçois dans une autre cage, une rate husky avec une tripotée de bébés sous son bidou :angryfire::boing: (no comment!!!!).

J'interpelle le vendeur,Je demande si ce sont des males ou des femelles, il me repond bah ya les deux!!!! groooooooo!!! je lui dis, et bien rien ne vous affole!

puis je demande si je peux les voir, les prendre, il hoche la tête et les attrappe par la queue!!! :fouet3:
Laure et Moi on est choqué! grrr!! je lui fais la remarque il me dit que ça ne leur fait pas mal.. affraid je lui explique aussi que ce n'est pas la bonne litière, il me dit qu'il ne savait pas que c'était toxique. Je le prends dans les bras...( mais non pas le vendeur!!!!!). Et là c'est vraiment le coup de foudre! Jel'aime et je ne repars pas sans!!!! (c'est un nouveau chouchou comme dirait Laure!)... bref breffi je finis par l'aider à le mettre dans la boite de transport....

Il était affolé, et à la maison ce gros rat nu d'environ 5 mois, se promène découvre sa cage de quarentaine... Et pis accepte que je lui fasse des calins... C'est un amour!!!

Ce petit gars s'appelle Adum ( se prononce adoum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, ils sont tellement malheureux là bas (enfin pas toujours, il y en a des bonnes quand meme, heureusement!) qu'on veux toujours en sauver un, et pourtant c'est quand meme comme ça qu'on les fait marcher ces animaleries... Mheu bon, allez tu nous le montre ton choupinet???? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulaye a écrit:
J'ai fais exprès de ne pas prendre la racine pour être sure de revenir après....


Laughing

Bienvenue à Adum, alors. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos va falloir attendre parceque des que je veux le prendre il hurle, oui oui il hurle, pas de pouics pouics mais des hurlements, par contre les calins il dit pas non tant que je ne le sors pas de sa cage, donc je vais etre patiente, et y aller tout doucement vu qu'il est déjà grand je vais devoir faire preuve de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...